Brouille Art 120 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 Ça va encore la PS2 ... question âge de pierre je ressors la SuperNes le weekend Et t'as bien raison pour Tenkaichi 3, les jeux dbz sont morts ensuite, donc tu loupes rien de ce côté là avec les "next-"gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) salut a tous moi c est mw3 sur ps3 pm2012 aussi et fifa ah j oubliais aussi gran turismo5 mais j ai pour projet de m offrir uncharted le dernier en 3D ca doit donner l affaire si quelqu un a eu l occase d essayer je serais content d avoir son avis sur le niveau du graphisme. Bon grow et bon jeu a tous Modifié avril 24, 2012 par heros Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut la communauté!! Je viens d'me prendre The Witcher 2 sur 360 et bien je le regrette pas, ce jeu est une BOMBE!!!! Je m'fait autant plaiz que lorsque j'ai eu Skyrim c'est pour dire! Sinon je suis dans Fallout New Vegas et Saint's row 2, agrémenté d'un bon join est le tour est joué Bon jeu les ami(e)s! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Salut les amis, Je vais en décevoir plus d'un mais moi skyrim j'y ai jouer 20 minutes aprés j'ai quitter.... il ma fait mal a la tete avec ces graphisme a 2 francs 6 sous... en HD pourtant ! Enfin bref le meilleure jeu qui reste a mes yeux ! Call of Duty 4 sur pc, un ptit vieu maintenant mais mon dieu qu'est ce qu'il est bien +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTER SIZZLA BLESS 10 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Salut à tous pour moi c'est CALL OF DUTY WARFARE 2 ET PES 2012 sur PS3 bien-sûr KENAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTER SIZZLA BLESS 10 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Salut à tous pour moi c'est CALL OF DUTY WARFARE 2 ET PES 2012 sur PS3 bien-sûr KENAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 call of duty4 le meilleur des call of j aprouve logique Lien à poster Partager sur d’autres sites
nem156 1 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Qui a testé Max Payne 3?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.4/20 0 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Qui a testé Max Payne 3?? Moi, il est vraiment bien et vachement violent par contre. graphiquement il fait partie des meilleurs. Mais sur Xbox il est sur 2 cd et le solo coupé en deux partie petit point négatif mais si non il déchire mais n'ayant jamais joué à un autre Max Payne je peux ne pas le comparé aux autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 plop ma petit contribution! alors récemment ça a été Skyrim, une bonne centaine d'heures de jeu dessus et je suis lion d'avoir tout fini, mais depuis que mes frangins m'ont offert Diablo III, le reste au placard ^^ des joueurs de Diablo III? sinon j'avoue que de temps en temps un petit Trackmania ou Counter... ça fait pas de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 En tant que gros gamer, je viens posté ma petite liste de jeux a ne pas loupé ! ( Je joue sur PS3 ) - Battlefield 3 ( meilleur jeux multijoueur, le moteur graphique Frostbyte 2, les mises à jour fréquente... ) - Uncharted ( La collection est sorti à 60euros ! Le 2 est le meilleur, mais le 3 graphiquement on frôle la perfection ) - Deus EX : Human revolution ( pour tout ceux qui aime se cassé la tête, un peu dans le style de resident evil en plus "cérébrale" ) Et après jeux de sport mais bon sa chacun ses goûts ! ^^ Moi c'est Fifa 12 et Nba 2k12 Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 bonjour, je rejoins l'avis sur Battlefield 3 ! vraiment sympa à jouer. aussi bien en mode récréatif que thérapeutique ^^ amicalement Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Made in Euskadi 43 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) Salut a tous les Geeks ! je vien voir si il ya quelques WOWtistes parmi tous les canaweedeurs !! je suis officier depuis 5 ou 6ans dans une guilde pvehl " Discidia " ( anciennement 25 ) maintenant nous raidons a 10, 3/4 soir par semaine de 21h a minuit ! Nous cherchons a recruter 2 ou 3 personnes de plus avec une expérience et un stuff Hm minimum ( heal/dps/tank double spé ) Nous venons juste de migrer sur Archimonde, nous etions avant sur drek'thar ( 4 ans ) et conseil des ombres ( 2 ans environ ) /w pour plus d'info ^^ Sinon pour les FPS je joue sur ( pc ) Battlefield 3, Crysis ( ps3 ) COD 4 6 7 je sai meme plus le combien c'est Mw3, 7 on va dire ^^ Good game a tous ! Remise du Baton Legendaire ! Modifié juin 6, 2012 par Made in Euskadi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) bonjour à tous! pour ma part mon top 5 des jeux préférés du moments sont : (ps3) n°1 NBA 2K12 https://www.youtube.com/watch?v=-96oNx9nIdg n°2 GTA IV (comment ne pas le citer... ) n°3 sniper elite v2n°4 call of duty MW3n°5 saints row the third Modifié juin 6, 2012 par cultivateur moderne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Bon j'ai un peu la flemme de relire tout le topic ! Mais des parties entre cannaweedeur/euse ont-elle déjà été organisé? Sa pourrait être sympa ! Et je crois pas que l'échange des gamertag puissent nuire à la confidentialité... enfin je pense pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiz.k 3 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Pour ce qui veulent marrer sur un jeu comme GTA je vous conseille just cause 2 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirage 4 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 On vient de m'offrir Uncharted 3 sur PS3, je vous ferais un game report mais le 2 était déjà terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Le 3 est un petit moins bien niveau histoire , mais niveau graphique / animation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 perso j'ai test, enfin acheté, driver san fransisco je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai trouvé je pensé que ça allé être une pâle copie de tout les autres drivers, un gentil qui doit conduire, buté des gars et puis voila... ET BIEN NON!!! c'est bien mieux (a mon gout) je le recommande chaudement rien qu'au niveau graphisme j'ai été bluffé malgré quelques fausse note il est terrible, le scenario en mode histoire fait un peu bizarre au début mais ça prend un sens assez rapidement, quant à la conduite... du grand art!! bref j'ai bien failli pas l'acheter puis je me suis dit que 15€ sur ebay ça vas, et bien à tous les réticent allez y les yeux fermés ! tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebiii 0 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Moi je joue surtout a cod 4 en promod et a mw3 mais il vraiment nul je trouve comparé aux autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés