Masteush 1 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 plop , bonne année a tous alors moi j'aime bien jouer a plusieurs jeux ...: Skyrim Black ops ( j'accroche pas a MW3 ) battlefield 3 CoD MW2 Leagues of legends fallout 3 + NV CoD4 et bioshock , & dead space Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Moi c'est Battlefield 3 fifa 12 et gta IV qui reste pour moi ze game Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Personne ne joue sur Xbox à Bulletsorm..Black Ops ,Halo Wars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Halo Reach, Dead Island (xbox360) à l'ancienne -> GTA SAN ANDREAS ! -> SUPER MONKEY BALL !!!!!!!!!!!!! Moi qui m'étais juré de n'aimer que ma mére... Tch'ou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoemas 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 (modifié) Battlefield 3 Un peu de MInecraft pour rigoler en multi xD le tout sur PC Modifié février 1, 2012 par Hoemas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Bud 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut ! Perso récemment j'ai ressorti ma Xbox ( la 1er ) et jme suis fait une partie de SSX 3, un jeu de snow de 2003, et une partie de Oddworld : Munch's Oddysee. Pour ce qui connaissent je pense que vous serai d'accord avec moi pour dire que ce jeu est une vrai m***e mais sa passe carrément mieux quand on est fonsdé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDodu 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 En ce moment pour moi c'est battlefield 3 en masse avec des potes mais j'ai l'intention de me racheter COD4 parceque ce jeu la en étant , bah c'est trop mortadelle !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDodu 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 En ce moment pour moi c'est battlefield 3 en masse avec des potes mais j'ai l'intention de me racheter COD4 parceque ce jeu la en étant , bah c'est trop mortadelle !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 (modifié) Pour ma part : PC : - Battlefield 3 (32 vs 32 ) - Skyrim (avec plein de MOD) - S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat (avec plein de MOD) PS3 : - WipeOut HD Fury - Gran Turismo 5 Super Nintendo : - Final Fantasy 6 - Chrono Trigger - F-Zero Modifié février 1, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladouille77 0 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Ps3 mw3 mais BF es vraiment bien niveau graphisme et la jouabiliter est meilleur sur mw3 qui est partan pour faire des partit ps3 mw3 avec les membres de CW? ajouter moi ladouille77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jidduk Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) . Modifié février 8, 2012 par Jidduk Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafi 2 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Salut, Moi je joue au scrabble sur mon smartphone^^ Sinon Counter Strike a fond !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui_TheGeek 0 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Un bon Nazi Zombie sur PS3 après un zoulay passe très très bien ! Ou encore un bon jeu de voiture (mais je perd toutes les notions de vitesse et je joue comme une merde). Après il y en a des tonnes que j'adore, en ce moment c'est Uncharted 3 ! Pure merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) février 12, 2012 Partager Posté(e) février 12, 2012 salut pour ma part en ce moment c'est battlefield 3 sur pc (c'est telement beau comparé à ma ps3 qui moisie depuis presque un ans) sinon un peut d'angry birds sur galaxy tab. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui_TheGeek 0 Posté(e) février 12, 2012 Partager Posté(e) février 12, 2012 salut pour ma part en ce moment c'est battlefield 3 sur pc (c'est telement beau comparé à ma ps3 qui moisie depuis presque un ans) sinon un peut d'angry birds sur galaxy tab. peace La version PC à été plus soignée et c'est vrai que .. waw Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 La version PC à été plus soignée et c'est vrai que .. waw La version ps3 et 360 sont pour moi assez potable avec le kit HD, mais c'est vrai que quand tu joue sur pc (en plus avec le mode a 64 joueurs) tu pleurs de joie... le frosbite 2 est impressionnant tout prend vie c'est énorme !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 La version ps3 et 360 sont pour moi assez potable avec le kit HD, mais c'est vrai que quand tu joue sur pc (en plus avec le mode a 64 joueurs) tu pleurs de joie... le frosbite 2 est impressionnant tout prend vie c'est énorme !!!! surtout que mon pc me permet de jouer dans des résolutions supérieur à la hd avec tous les paramètres graphique à fond et c'est fluide (meme a 64 quand ça pète de partout). mon pseudo sur btf3 : psyl0cibine Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 yo , pour moi c'est PC auparavant avec HALF LIFE , COUNTER STRIKE , HITMAN , AGE OF MYTHOLOGY , DIABLO II , W. OF WARCRAFT ... et aussi NFS HP 1&2 , UNDEGROUND ... y'a eu aussi tout les FINAL FANTASY sur PS ONE , du 4 jusqu'au 9 =P le best reste FINAL FANTASY 7 !!!!!! j'en saute sur cette console ^^ ( dino crisis , 1er GT , et j'en passe sinon on va en revenir a SONIC sur megadrive ^^ ) sinon actuellement sur PS3 , ASSASSIN CREED'S ( tous ) , NFS , CALL OF DUTY black ops , MW 2 , MW 3 , world at war , FINAL FANTASY , CRYSIS 2 , RED DEAD REDEMPTION , GTA 4 , DEAD ISLAND , UNCHARTED , RAGE , RESIDENT EVIL etc etc ... tout ce qui est joli , intriguant , et surtout ... défoulant ! a tous ceux qui aiment le zombie de black ops , et les jeux de RPG , strategie , tout sa ... je vous conseille dead island ! alliant défouloir géant , monde ouvert et entierement explorable , et systeme a XP et competences "boucheres" ^^ et bien sur , jouable en co-op en ligne ... =) . et pour rendre tout sa encore plus vivant et passionnant , un bon sticky de bonne verte rien de tel ! c'est mon petit péché mignon le cerveau est en pleine ébulition =P bonne journée a tous les gamers/growers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Adi13 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Pour moi sur pc GTA 4 & eflc fifa 12 assassin's creed tout les épisodes Deus ex Farcry Grid BF3 Mode ultra + 3D Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Hello les cannaweeplayer Moi pour ma part je suis beaucoup sur la ps3 -Fifa12 -Driver San Francisco -Test Drive -Grand Turismo 5 Voila un peu , avec un bon joint driver mais dans de bon états Aller les drogués , bon jeu a tous et bon grow Stickouze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés