Vando 0 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 -Forza MotorSport 3 et 4 -Street Rage -Street fighter 2 Turbo -MGS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 plop, J'ai testé la beta de battlefield 3, j'crois qu'il se sont bien planté (sur ps3), dans le sens ou j'aurais bien acheté le jeu, mais la démo m'a littéralement freiné. Apres en avoir parlé avec la plupart des contact avec qui je joue, c'est plutot unanime.. Je pense qu'il vont perdre pas mal de client potentiel sur cette plateforme.. On ne voit pas bien, ca campe, déconnexion des serveur (bon en meme temps c'est une beta) le gameplay pas aussi fluide que cod, même avec la sensibilité camera au max... Enfin voila mon avis.. B'soir Arf je comptais me le prendre dans la semaine, sur ps3 aussi, un pote la acquis sur PC et il est entièrement satisfait, après comme tu le dit sa reste la version Bêta donc a voir pour l'officiel, dans tous les cas Le magasin avec le petit oiseau rouge fait tester le jeux, je verrais bien demain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JokerGanj 2 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Ouah le topic de ouf ! - S. Street Fighter ! - Call of duty Mw2 maintenant MW3! - Mortal combat ! - Battelfiel 3 - Fifa 12 - Gears of W 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 La même que JokerGanj vu que je joue chez lui sur ça console mdrr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 (modifié) Plop, Achat de Battlefiel 3 sur PS3 jeudi soir et Campagne fini Vendredi matin, à part quelques bug à deplorer, le jeux et top et en vaut la chandelle, c'est vraiment énorme, étant un ancien adepte de Call of Duty, je sais vers quel gamme de jeux me tourner maintenant. ++ les gars. Modifié novembre 13, 2011 par Mad72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3nt 2 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 - Fallout 3 et New Vegas - Final Fantasy 7/8/9/10/12 - Minecraft -Tekken 5 (avec des potes.) - Guild Wars, a une epoque, m'a bien occupé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Salut, Pour ma part c'est : -Radiant Silvergun -Black ops(à defaut d'investir dans un nouveau fps) -Toys Soldier -Dead Riqing 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
`°º¤øInflorescenceø¤º°` 0 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Personne Skyrim?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Black ops ... Tellement Merd**** ce jeux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 J'ai acheter Battlefield 3 sur ps3, car j'avais pas envie d'avoir un Mw2 rechauffé, et franchement je ne suis pas déçu, sa change vraiment (et en bien) de CoD, apres, bien sur il y a quelque petits details qu'on regrette de CoD, mais je ne saurais même pas les cités tellement c'est de petits trucs. Pour moi c'est testé et approuvé PS: Je n'ai pas tester la beta pour ce qui voudraient savoir si cela change vraiment, je ne peux pas vous répondre désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subodas 11 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Personne Skyrim?! Si,je suis en mode no-life avec mon elfe des bois Autant j'ai pas trop accroché les autres elder scrolls mais celui la il me plaît Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash43 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Pes 2012 pour ma part que je vien d'acheté sur ps3,plutot,pas mal le mode online va mieux que les précédent,mais bien défoncé je me fend la gueule sur red dead en ligne,j'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surfin' Bird 0 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 En ce moment je suis a fond sur Saints Row 3 qui est complètement fou et assez jouissif quand tu rentres dedans. Y a même un mec qui a une voix autotune a la T-Pain il est juste excellent. Sinon j'ai fini la campagne de MW3 y a pas longtemps et qui était pour le moins décevante ouais on est contents ça pète de partout mais je pourrais pas dire quelle mission j'ai préféré tellement c'est fouillis. Comme pour Modern Warfare premier du nom, l'histoire est un peu alambiqué, on sait juste qu'un moment on va buter Makarov, le grand méchant. De ce côté la, je préfère carrément Battlefield 3 avec des missions beaucoup plus épiques et une ambiance plus soignée. Niveau gameplay je préfère Call Of Duty. Faudrait un FPS comme COD avec une campagne comme Battlefield 3 au final. Sinon j'ai aussi testé PES 2012 et Fifa 12 histoire de voir mais aucun des deux ne m'a vraiment convaincu. J'ai jamais vraiment apprécié la jouabilité de Fifa et j'aime pas du tout le nouveau système de jeu de PES avec les barres de puissance même pour les passes. Je pense que je vais rester encore un moment sur le 2010 avec ma énième saison de Master League. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Salut Est ce que qqn va jouer Star Wars The Old Republic? Jetais dans la beta et je trouve que depuis WOW c'est enfin un bon MMORPG. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 cobra triangle sur nintendo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 J ai presque fini LA Noire, j ai bien aime même si c est un peu répétitive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZGriega 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Pour moi : God Of War (psp) Dante's Inferno (beat em all) genre GOW CSS WoW Need For Speed et PATAPON ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpt_Critical+ 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 pour moi une fois bien stone il n'y a rien de mieux que de tronçonné un type dans un Gears of War ou alors un petit Fifa c'est toujours marrant même si perd tout le temps ^^ . Nous devons tous détesté Harry J Anslinger même si vous ne le connaissez pas détester le Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minari 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 yo y'a dead space 2 très bien apres un duge , sinon skyrim ou bien medal of honor Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrino 1 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Salut les gars, Bon a ce que je vois on aime le sang par ici ! lol moi pour ma part c'est : Pes quand j'ai pas trop le temps Age of Empire 2 quand j'ai le temps , au passage chapeau bas pour ce jeu qui apres tant d'années reste vraiment amusant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés