Invité BREEDERS Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 slt les gamers vietcong Lien à poster Partager sur d’autres sites
book 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Moi je kiff les jeux ou on peux manger du foot,c'est trop bien Yaziii!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Salut PCistes et Consôleurs Pendant et aprés un bon joint, call of duty black ops MME ou R&D en réseau international , god of war 3 ,et Gran tourismo 5 en réseau privé entre pote sur PS3 Aprés une douille, world of warcraft et PES2010 sur PC, COD black ops (ps3) en même mode que moi; c'est dire zombie! Bonne continuation, bonne lecture sur notre site préféré , bonne culture, bon jeu et bon weekend CWeedeurs/euses++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caibouman 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 salut a tous y a t'il des joueur de bad company 2 sur xbox 360. tchao smoke & fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 YOYOYOYO!! Du monde pour tester la Démo de Crysis 2 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordZeera 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Un petit coup de Minecraft en solo... -Les Bads pendant la nuit, en restant en excursion avec une pauvre épée et une armure de cuir -La folie créative pour se faire une beeeeeelle maison =D -La Liberté d'action constante, ca passe crème avec un petit blaze ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benblock62 3 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Slt tout le monde pour moi ca serait : -forza 3 en multi (drift) top 100mondial il fut un temps !! -et en ce moment black ops zombie et multi si un CW veut faire une ptite parti je suis sur X-BOX Envoyé un mp ca serait avec plesir Lien à poster Partager sur d’autres sites
LëakciM 1 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 salut a tous y a t'il des joueur de bad company 2 sur xbox 360. tchao smoke & fly Ouii caibouman !! Un bon Battlefield BC2 en mode stone c'est excellent xD Sinon de temps en temps un FIFA ou Halo Reach, mais seulement entre potes avec une bonne bouteille ( de rhum ) et un spleef sinon j'y joue pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicob72 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut à tous! Moi je joue à GTA San andreas sur ps2! j'me balade et je peux constater pourquoi la fumette est interdite au volant... ^^lol Sinon la gratte après le spliff c'est bien cool! Vive cannaweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Yo Asuma !!! J'ai test la demo oué, donc le jeux est superboo et tjrs cool et après avoir fini le 1 vlà les fois, jvais surement DL le pti dernier dchez crytek là! Trop tripant la combi Sinon j'ai MW2 et COD B.O sur PC ! Mon Id: Sensee35 One love Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 salut! Je vois que call of black ops reviens souvent alors, je post juste pour vous montrer 1 stop motion qui m'a bien fait marré sur ce jeu, c'est avec des lego, pour ceux qui aiment y'en a plein sur youtube, mais celui ci est vraiment bien fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 mortelle en LEGO !!! (NB : la session barret .50 héhé )- sa me fait penser à sa, on reste dans du cod mais c toujours cool à voir ^^ : et la 2' Partie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Plop les gamers! Alors, moi quand je suis fonskar, je kiff de jouer au jeu Prince of Persia sur 360, c'est magique! Voici des tofs des graphisme (je kiff trop ce genre de graphisme, et avec la weed, j'ai l'impression d'encore mieux le savourer! (je me suis mis un défis: faire l'entier du jeux seulement sous l'emprise de la weed! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LëakciM 1 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 J'ai bien la vidéo Modern Warfare, mais la meilleure c'est les LEGO xD Et Prince of Persia c'est bien mais c'est un casse tête ce jeu quand t'es fonsdé !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Hello les weedeux ! Pour moi en ce moment : - Dragon Age 2 - League of Legends En attente de Diablo 3, depuis environ 8 ans... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
LëakciM 1 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Ah oui moi aussi je l'attends Diablo 3, sinon je joue à StarCraft 2, de Blizzard également... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke&Joy 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Yo les boys & girls ! Je n'ai pas lu le topic en entier alors peut être que quelqu'un en à déjà parler, mais je vous recommande fortement le jeu PAIN. En gros, dans le mode le plus classique, il faut lancer son personnage grâce à une catapulte, diriger son joueur pour qu'il casse le plus de chose et surtout qu'il se fasse le plus mal possible !! C'est un vrai bonheur de le voir s'écraser et se faire super mal xD et aussi de voir comment réagit le décor grace au moteur physique. Bon aller trêve de blabla, voila une vidéo in game d'un mec qui se débrouille bien Il y a aussi d'autres mode tel que le bowling ou les fléchettes, jouable pour certains jusqu'à 4 et en ligne. Ah oui et c'est sur Ps3 en téléchargement pour 5 ou 7 euro, je ne sais plus, mais je vous conseille de l'acheter en version boite pour 20euro, l'avantage étant de pouvoir aller jouer chez les potes déjà, et aussi d'économiser un peu, car en téléchargement, l'achat du jeu + l'achat de tous les contenus additionnels revient au final à plus de 30 euro. Donc double raison de l'acheter en boite. Enfin voila que vous ayez fumer ou non, ce jeu reste super fun et pas cher du tout Amusez vous bien, TchusS Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Salut les amis(es)!! Alors pour moi après avoir fumé un bon bédo, c'est COD black ops, Bad company 2, halo reach tous ça en multi sur xbox360! En solo c'est fable 2, mass effect 2, dragon age! 360 également!! MP moi pour play avec moi! Rien de mieux après avoir fumé que de jouer de la musique ou de se faire une petite partie de console! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aresmars Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Alors pour moi je vais plutot donner un jeu avec lequel faut poas jouer foncedé: Killzone 3 3D Hier j'ai un peu abusé de "santa maria" et je me suis posé pour essayer killzone 3 en 3d et avec le psmoove et le shootgun, ben j'aurais pas du au bout de 15mn j'ai du stopper j'ai cru que j'allé faire un bad (faut dire que ça fait 16 ans que j'ai pas fait un bad) Je retenterais pas le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 (modifié) Salut, Pour moi avec un joint c'est du black ops, MW2 COD4, du left 4dead ou du GTA4 avec des potes et après une bonne grosse douille un petit fallout, dragon age, oblivion, final fantasy un bon jeux de rôle et sa me pose pendant des heures^^ Si il y a des joueurs de black ops sur 360 mp moi on se rejoindra sur le live Je suis a fond dessus en ce moment Modifié août 24, 2011 par .JhaJha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés