Kite 1 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Moi je suis très loin de vous ! Je ne joue pratiquement que à Counter-Strike Source ^^ Ah CSS ça fais longtemps , faudrait que je m'y remette Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKHERER60 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 himesfreres Pour ceux qui sont chaud black ops sur ps3 invite moi,mais pas de mode zombies sinon MWF,MWF2,World at war,bref tout les cod quoi.My name is jackhere60 abientotsurlereseau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut! Je viens d'attaquer COD black Ops, miam ! Wolfen, en sais tu plus sur une éventuelle parution de SSX? Sur PS3? Bon jeu à vous! Sinon j'ai fait Red Dead Redemp. Undead Nightmare, qui est bien sympa, même map, autre ambiance, miam aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Personne Pour Need For Speed ='( Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 par Kite le 29/12/2010 17:57:42 Personne Pour Need For Speed ='( Hello Si moi je m'éclate dessus surtout depuis peu car j'ai fais l'acquisition d'un playseat (siege sport + volant) et c'est avec plaisir que je conduis des super car pour demonter les keufs spliff au bec Sinon parfois je me fais un petit foot et je suis tellement dans le jeux que lors d'un but de ma part je m'écroule à genoux bras en l'air , et ma femme est morte de rire Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Hello Pour moi cet : - world of warcraft - league of legend De temps en temps un petit cod avec les potes mais plutot rare =) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbius 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Combat arms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 par Kite le 29/12/2010 17:57:42 Personne Pour Need For Speed ='( Hello Si moi je m'éclate dessus surtout depuis peu car j'ai fais l'acquisition d'un playseat (siege sport + volant) et c'est avec plaisir que je conduis des super car pour demonter les keufs spliff au bec Sinon parfois je me fais un petit foot et je suis tellement dans le jeux que lors d'un but de ma part je m'écroule à genoux bras en l'air ' date=' et ma femme est morte de rire Tchuss[/quote'] Hey' Avec Le Volant et le Siège ça dois être la gave , SurTout avec le Pétou Au Bec , Je Fais la même , mais avec Ma Mannette Des Que la Fumer Monte Trop ça pique les yeux , Mais Les GenGens Devienne fou Quant le Fugitif Est en MoOde Fraiis Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 EN CE MOMENT JE TRIP BIEN AVEC OBLIVION SUR PLAY 3 CA DECHIRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 hey pour moi GT5 prologue et GT5 sur ps3 quand t'est stonne c'est génial ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 black ops mode zombi sous amnési la folie mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini22 2 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 moi c'est black ops en ce moment (ps3) si y en a qui veulent se faire un ptit online en multi normal ou zombie un de ces jours, envoyez moi un mp peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 par Kite le 3/1/2011 17:55:29 Citation de destructor : Citation : par Kite le 29/12/2010 17:57:42 Personne Pour Need For Speed ='( Hello Si moi je m'éclate dessus surtout depuis peu car j'ai fais l'acquisition d'un playseat (siege sport + volant) et c'est avec plaisir que je conduis des super car pour demonter les keufs spliff au bec Sinon parfois je me fais un petit foot et je suis tellement dans le jeux que lors d'un but de ma part je m'écroule à genoux bras en l'air , et ma femme est morte de rire Tchuss Hey' Avec Le Volant et le Siège ça dois être la gave , SurTout avec le Pétou Au Bec , Je Fais la même , mais avec Ma Mannette Des Que la Fumer Monte Trop ça pique les yeux , Mais Les GenGens Devienne fou Quant le Fugitif Est en MoOde Fraiis Yop Idem pour la fumer mais je lâche pas le bedo et fonce ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JsuiDébonse Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Bein moi je joue à god of war 3 et franchement je me regal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi24 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut, ben moi je kiffe me faire de l'entrecôte de zombi sur black ops avec un bon Bob de blue fruit lol. J'ai réussi a atteindre la manche 35 en solo et 33 avec mon frère. Sinon j'aime bien aussi AC brootherhood, mais c'est plus calme lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaborim 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Ils y a quelques années c'était systématiquement quake 3 des deathmatch très intenses quand j'y repense. Sinon, Left 4 dead (1/2) et j'ai un faible a caler sur Auditorium c'est super flachant! Le site officiel d'Auditorium Edit: +1 pour need for speed (conduite en état de liberté, underground, shift... ca pète) Un petit faible pour Budokai aussi entre potes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Bonjour ! Si des fouteux ps3 recherche une equipe pour jouer pepere avec un ptit groupe sympa sur FIFA11 laissez moi un mp. Ambiance "Sativiene" garantis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia7080 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 tout a fait d accord ak toi rien de mieu moi jdit black ops mode zombie ou mw2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Et sinon en ce moment j'aime bien jouer à Left 4 Dead 2 sur PC, démonter du zombie en mode bourrin, de l'hémoglobine partout, des explosions, du démembrement au fusil à pompe et autres batte de COD/MOH des head shot a volonté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 PS3 EN FOOOORCE Avec bien sur en tout premier lieu un bon gros : - God of war 3 ( je m'envole avec Kratos ) - Call of duty black op's en solo si j'sui pas trop fonsdé - et god of war 3 encors une fois si Call of me soule ! lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés