Invité Tonyking13 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Un bon gta en réseau après les bouchons ça défoule bien. Vive le fusil a pompe en moto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JosuWeed 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Moi, après un bon pétard je joue à "League of legend" en ligne. C un nouveau genre de MMORPG ou des fois à la console avec les copains et copines voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 je vais rechausser mes tiags et éperons bande de foies jaunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Rah Spore... Découvert que récemment, mais quelle bombe ! Je peux vous dire qu'après ça j'attends avec impatience DarkSpore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 salut. moi en ce moment je trip grave sur god of war sur ps3 les monstres de fin de niveau font tout l'écran. nikel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Salut à tous! Je viens de decouvrir ce topic^^ Bonn je expose ma situation, j'ai (malheuresement(on aime ou on aime pas)) eu la WII a noel dernier. Prob les graphismes sont pas extras... J'attend avec impatience le Call Of Duty Black OPS, seulement vous pensez que sa va donner quoi sur cette console? Bonne soirée a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Perso Call Of je vais plutôt y jouer sur PC... Meilleures perf, puis clavier souris imbattables pour ce genre de jeux. Sinon perso je te dirais que les graphismes ne font pas tout et qu'en son genre la Wii a fait très fort, y'a vraiment des jeux dont on se lasse pas entre potes (perso j'ai bien aimé le Mario Kart au niveau accessibilité : tout le monde peut jouer !). Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Slt kéké si je serais toi je le prendrais sur pc(si il est compatible bien sur) plutot que sur la wii, d'autant plus que les fps c'est quand meme mieux à la souris. ++ édit:grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 HA oui ya des jeux extra! Surtout pour les fan de Mario (dont je fais partis) Mais je suis aussi fan des jeux de roles et plateforme, et comme j'ai pas vraiment la tirelire pour un bon PC (qui je pense est la meilleure console et evolutive). Surtout que j'ai l'impression que pour cet opus de Call Of, les infos sont pas mal filtrées, j'ai tjr toruvé les meme partout...malin^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFonsder 1 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 après un bon gros jocko et une bonne assiette de gnochis y'a rien de mieux qu'un bon mode Zombie en ligne sur Call of Duty 5 World at war! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggi 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 ouai de la bombe le zombi mode sinon pour les fan de jeux a la GTA san andreas y a "just cause 2" ca déchire peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 y a t'il des gens qui ont tester pes2011 sur ps3? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Le FonSdeR > Tu sais ce qui est bon toi (les gnocchis, avec sauce tomate et éventuellement fromage ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Renard 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 salut les gamers Pes 2011 est sympa mais au début c'est tendu ( passes tirs ). Sinon je viens de télécharger le dlc undead nightmare sur ps3, une tuerie . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissNono 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Bonsoir à tous Personnellement j'aime bien jouer à Call Of Duty en multijoueurs sur XBox après avoir fumé. Sinon j'ai vu dans les post précédent que certain préférait y jouer sur PC soit disant que c'est plus facile. Je pense que les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent sur la XBox, il n'y a qu'à voir les vidéos sur YouTube, elles sont toutes faites sur XBox. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickJames 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Salut, Pour moi c'est Skate3 d'EA sur ps3,le jeux que quand tu tombes hé bhè t'as même pas mal! ^^ Sinon,c'est Fifa11 en attendant le Black Op's! ( bon petit jeux à la con qui coûte plus rien c'est "Pain": plein de personnage à choisir,une catapulte,des décors et fracassez tout!^^ [j'ai bien dis jeux à la con aprés conso ]) A plus RJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 le nouveau medal of honor dois déchirer aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Toutes les vidéos sur Xbox ? Et d'où tu tiens ça ? En tout cas d'une façon générale les meilleurs joueurs PC battent les meilleurs joueurs manettes dans les FPS. C'est pas pour rien que certains FPS console sont ralentis au gameplay, ça laisse plus de facilité pour viser à la manette (cf. Unreal Tournament III par ex). Une souris, c'est précis, rapide et très sensible, par rapport à un stick. Et un clavier ça permet une tonne de raccourcis parfois très utiles, à placer où ça nous arrange. Après je dis pas que c'est LE MAL de jouer au FPS sur console hein, mais perso je préfère opter pour l'efficacité du classique combo clavier / souris. Edit : j'ai fini le dernier Medal Of Honor sur PC, il est pas mal mais franchement sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickJames 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Yep, Il est trés trés bon (d'aprés mes potes),mais j'suis plûtot casse-bonbons sur la config des touche et dans le premier qu'ils ont sortis sur ps3 tu ne pouvais pas les changer. Donc j'attend le 9 Novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickJames 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Toutes les vidéos sur Xbox ? Et d'où tu tiens ça ? En tout cas d'une façon générale les meilleurs joueurs PC battent les meilleurs joueurs manettes dans les FPS. C'est pas pour rien que certains FPS console sont ralentis au gameplay' date=' ça laisse plus de facilité pour viser à la manette (cf. Unreal Tournament III par ex). Une souris, c'est précis, rapide et très sensible, par rapport à un stick. Et un clavier ça permet une tonne de raccourcis parfois très utiles, à placer où ça nous arrange. Après je dis pas que c'est LE MAL de jouer au FPS sur console hein, mais perso je préfère opter pour l'efficacité du classique combo clavier / souris. Edit : j'ai fini le dernier Medal Of Honor sur PC, il est pas mal mais franchement sans plus.[/quote'] Entièrement d'accord avec toi ZykoW,ya pas photo entre "clavier+souris" et une manette,j't'explique même pas le choc pour passer de l'un à l'autre... J'ai d'ailleur longment hésité à payer un fps sur ps3,mais finalement ils ont bien géré le coup (mais bon..^^) peace RJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés