OBEY 110 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 400ème post!! Toujours personne pour un petit Gears of war 2 en privé?!! :-? Que je puisse défoncer du cannaweedeur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut! En reponse a mf doom: Je retrouve ma connexion au psn d'ici une dizaine de jour donc si tu veux defouraillé avec l'acr, y'a moyen de jouer contre ou avec toi quand tu veux!! (J'aime bien la scar h et l'ak47 quand meme!) Si ca te dit..mp.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 haha j'avais pas vu ce topic, perso je suis un adepte des COD en ligne sur PS3 et je dois dire que MW2 est particulierement fumant donc si ya des concurrents xD ... jvou laisse mon id: MaEsTrO-69002_ Par contre je dois avouer qu'en ce moment le taf me prend pas mal de temps mais si quelqu'un m'ajoute a sa liste d'amis PSNetwork ce sera avec plaisir qu'on se fera quelques frags. entre cannaweedeurs(à coup de famas pour ma part xD) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 bonjour j'aime bien les jeux FPS, et gratuitement je peux jouer a NEXUIZ en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
drixxxe 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut tout le monde , encore un topic ou je n avais encore jamais mis les pieds, grand fan de fps, je suis pas mal sur cod6 et un peu UFC encore ,bien que cod ai pris la majeur partie du temps que je jouais, pour ma part c est le scar h mode blingbling mdr.PRET pour tourner Rambo 6 avec tout ca ! a bientot ptet sur le psn... ALBATTARD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut @ tous, Mr.trainkil, je t'ajoutes en ami pour cod4-mw2 dès que je me connecte. J'ai pas un bète de level, et comme j'ai toujours pas l'AK, c'est AUG BAr et P90 Pur jeu en tous cas!!! EDIT: j'donne mon id play en mp en cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 World of warcraft what else ? éviter de mettre vaux pseudo de jeux y'a déja des gens qui se sont fait avoir comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Réunion ce soir sur COD MW² ! Grosse motive je passe prestige 3 bientôt xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut, Perso j'aime bien les jeux ou je peux me fûmer comme un jambon et jouer des dizaines, voire des centaines d'heures comme un robot sans me prendre la tête et sans tomber sur une énigme qui me décourage. Dans le genre Diablo m'avait bien plu, mais également WoW. Ben dans le genre, et qui mêle également le style FPS que je consomme également sans modération la bonne surprise de l'année 2009 a été Borderlands. Ce qui ne gâche rien c'est qu'on peut jouer en coop. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut a tous!! Voila je post pour demander si qqun connais FPS Creator x10?? C'est de la bal!! Pour les fada de fps qui veule se ceer leur propre fps!! Si qqun veux partager ses games je suis partant je viens de creer mon premier fps et j'en suis pas peut fier,bon c'est de la chiot pour l'instant c'est basic mais vivement mes prochain ,, je boss dessus et vous le mettrais en lien pour que vous puissiez le tester!! Voila en espérant que ca parle a qqun!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Yo' Un ptit conseil pour tout les skatos, un bon skate 1 ou 2 quand on est bien stone sa passe trop crème ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Oyé !!! OHHHH Yeah ! Rockstar qu'on ne présente plus nous sort son plus belle opus le 20 avril . Son nom Read Dead revolver , alias le GTA du far west ! https://www.youtube.com/watch?v=HKNVMVS8vtw&feature=player_embedded :shock: Je rangerai COD dans sa boiboite en avril moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
itam 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 perso, en cmoment c'est mass effect 2 ! ( au passage, jviens de recevoir mes graines de alien et en freebies : cheese x amnesia, qqun a deja fait pousser ça ?!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoym@n 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 salut, c net que red dead redemption va nous trouer le cul je pense,il y aura moyen de rester des jours dessus sans dormir. moi je me mets un bon FIFA 10 ou un COD MW2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 hello personne pour un petit resident evil 5 en coop ou en mode mercenaries? si oui, mp ou réponse içi même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut mf ! Punaise j'ai pas encore entendus parlé de celui la!! Il m'a l'air terrible !! Serait-il en live ce game gros?! Si c'est le cas je le réserve de suite ca me plait cette liberté et ce graphique de ouf!! Je vais suivre ca de pret!! Merci pour l'info!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 hello! moi, j'aime pas les FPS. moi, j'aime pas les jeux de foot, car c'est sympa uniquement a plusieurs. moi, j'aime pas les GTA, car c'est vraiment stupide. moi, j'aime pas les space marines ( halo et compagnie) car il n'y a aucun charisme dedans, et ca me fait chiez d incarner un rambo cybernetique pour tirer sur tout ce que bouge sans réfléchir. ( et oui c'est ca les jeux aujourd'hui) moi,j'aime les vrais jeux, avec un vrai gameplay!!!!!!! Bayonetta resident evil Gran Turismo Dead Rising Heavy Rain Metal Gear Solid Mario street fighter 4 Soulcalibur 1 sur dreamcast Yakuza 3 ( Ryu ga gotoku) et... SHENMUE! Reals games are dead Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Yo les gars YO OBEY! GOW 2 c'est quand tu veux mec :-D je crosse en rotation a rendre les gens tarés :-D ! Mais avant ca je dois renvoyer ma console, red ring of death... Quelqu'un a des infos sur bioshock II? sera il aussi enorme que le 1 ?? a +. K Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada34 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 salut a tous y a t il du monde qui joue a halo 3 ou même forza 3 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Forza 3 pour ma part !!! Une tuerie ce jeu !!! XBOX 360 Powahhhhh !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés