[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Pour les fumeurs avec un petit pc (256 384 et 512 de ram et 32 voir 64 mo de carte graphique)

 

Trackmania forever (gratuit) massivement multijoueurs (course auto avec looping, bien badant) serveurs allant de 5 à 140 joueurs

 

Pangya ou albatross (gratuit) massivement multijoueurs (golf manga) très passionant et beaucoup de francais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo!

J'ai lu la première page des propositions de jeux vidéo et je n'ai pas vu celui que j'attendais voir!!!

 

Je vous conseille vraiment si vous avez la xbox360 et que vous êtes bien fonceD de joouer soit à HALO 3 avec des potes!

Soit, le jeux le plus badant que je connaisse: Guitar Hero 3 (Perso je joue à la manette)

Trop de délire entre potes la dessus je vous le conseille a mille!!!

 

allé Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

putain y gere le mec trop balaise!ce jeu cod 4 certainement un des meilleurs fps au monde mais trop rapide pour moi en + on peut pas jouer en coop j'crois qu je vais le vendre malgrer sa classe... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est cool, ouai excuse j'ai fais le rapprochement et j'ai donner un petit com alors ca c'est le 6 et on pourra jouer en coop alors ca c'est une tres bonne nouvelle pour moi donc sans regret je vends celui que je possede et j'achete l'autre mais y sort quand? a moins que tu l'ai deja dis bon je vais relire merci pour les images quand meme je sens que ca va etre l'eclate avec ce fps... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde,

 

je voulais savoir si des personnes jouait a cod4 ou cod5 en reseau sur PS3? si oui et que la personne le veut je veut bien que l'on s'echange nos blazes en reseau (en mp) pour que l'on puisse faire des parties ensemble(ou d'autre jeu... j'en ai plusieur)voila peace les mec j'espere avoir des reponse.

 

peace coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Moi c'est bien sûr Command and conquer general heure H, avec un bedo c wah.....t'es à fond dedans,d'ailleur si il y a des amateurs en ligne dites le moi,en plsu sur cc ya du monde qui fume.Pes2008 (perso je kiff pas trop le 2009).Resident evil (le premier,c'est le must)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur elle coute un peu cher mai mintenant tu peu la trouver a 300e en magasins.

parcontre y a plein de ps3 qui bug moi c'est ma 2eme ca fais mal 800e mais j"avoue elle me sert tout les jours parcontre que ce soit pour les jeux,films,music,photos,internet!!!

 

peace les mec cohit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité shinohamaru

Salut les gens!!!

Moi en ce moment je suis sur Batman Arkaham Asylium (qui viens de sortir).

Et un jeux qui me fait bien triper quand je suis en mode fumette c'est Pure , j' hallucine les figures de malade qu'on fait avec son quad XD

 

Si sa intéresse des Cannaweeder's je joue sur xbox 360 et je peut donner mon Gamertag en mp, ptètre quon pourra se faire une ptite partie sur le Live à l'ocaz :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites