Invité minimoule Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 par mfdoom le 1/7/2008 13:47:44 Yepa !!! j'ai fini gta 4 et Metal gear solid 4 ,j'attends resident evil 5 alors la on peut dire que tu t'es gavé!comment il est gta 4? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 par mfdoom le 1/7/2008 13:47:44 Yepa !!! j'ai fini gta 4 et Metal gear solid 4 ' date='j'attends resident evil 5 [/quote'] alors la on peut dire que tu t'es gavé!comment il est gta 4? Ils ont tout misé sur le realiste pour cette episode, la moindre balle s'encastre precisement dans le par choc, par brise... le moidre degat est totalement reproduit sur la voiture, le vole de voiture est aussi realiste (cassage de la vitre, l'alarme se declenche quand y'en a une, niko rentre et fait les fil la voiture demarre, quand la caisse est trop niquer, ba elle cale et faut forcé pour quelle redemarre, il se sont basé sur les films anglonsaxon du genre snatch, arnaque crime et botanique... la ville bouge de partout, les gens telephone, mange, parle entre eux,etc , les missions toujours aussi prennante comme d'ab, mais c'est fini le hero invincible qui est le roi de la ville, maintenant n'importe quel citoyen peu nous allonger et peu ce faire venir en aide, sinon par exemple quand tu cartonne dans un mur avec la voiture, ba sais souvent que tu passe a travers le par brise, les chutes en moto sont souvant fatal, et + d'une disaine de modes multijoueurs pouvant etre jouer jusqu'a 16 en ligne, vraiment cool ce gta et encore une fois, tout à été misé sur le realiste a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SchtroumfRasta Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 ouais il est trop fort gta 4 ^^ ... moi j'suis juste rendu a 20 % au ps3 ... j'préfere le mode multijoueur hier jai passer la journée dessus ... tk pour ceux que c sur la ps3 qu'il joue dites votre id ici qu'on puisse jouer enssemble ^^ .. jen est ral-c*l de jouer avec des anglais xD (moi c :Ti-Crips Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 bah, tout ça ça vaudra jamais world cup ou super spike v-ball sur nes c est vrai que j etait moins exigeant a l epoque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Hello ! Qui sait ou je pourrait trouver le jeux Need for Speed underground 2 pour pc :-? je suis sous vista... Si ya le crack/serial avec sa le fait d'autant plus... :-D Soit en lien emule ou torrent...merci :davb: a plus la room !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Hell O !! En ce moment je cartonne avec Unreal tournament 3 ( qui est le 4 en fait) sur 360 !! De la tuerie de boucher a tout les étages !! bon défouloir je dois dire !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Hello ! Qui sait ou je pourrait trouver le jeux Need for Speed underground 2 pour pc :-? je suis sous vista... Si ya le crack/serial avec sa le fait d'autant plus... :-D Soit en lien emule ou torrent...merci a plus la room !! salut' date=' clic la ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Je suis à l'instant même en train de me faire un "Heroes of Might & Magic 5" avec un pote. On fait ça en réseau, avec nos écrans bien caché l'un de l'autre. ^^ Très bon jeux, très très tactique. Trop compliqué je dirais aussi. Impossible de savoir jouer à ce jeu à 100% correctement. Il faut une calculette. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut tout l'monde ! Pour les nostalgiques, un site bien sympa avec plein d'émulateur (megadrive; super nintendo, playstation, n64, dreamcast,gameboy advance): www.romstation.fr/ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budbud666 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut tous l'monde dans le genre jeux video , moi je suis un 1000 / pour 100 ps3. et en jeux -le grand et l'immence gta 4 -fifa 2008 -euro 2008 -fight night round 3 ( tres violent ) -call of duty 3/4 -grand turismo 4 et concept -nfs pro street -kane et linch -ghost recon voila ma selection.et au passage merci pour ce topic gamer. bonne soire a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Salut, Chers possesseurs de ps3, une bonne nouvelle nous arrive, Sa se nomme MAG ( massive action game), c'est massivement multijoueurs, jouable a 256 joueurs a la fois, et sa a l'air detre du lourd video prise a l'E3 ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
almajer 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 bon alor pas de next gen pour moi : 1: super smash bros. [n64] contre ma soeur uqi est aussi allumée que moi c'es tres drole 2: super street fighter [turbo] [snes] superamusant quoi héhé 3: fifa 98 [n64] equipe du kazakstan contre l"ouzbekistan en salle 4: sonic the edgehog [mastersystem II] la vitesse et les looping , tout simplement exellent ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadok6 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 En parlant de Super Smash Bros., personne a le dernier, Super Smash Bros. Brawl? Franchement je suis accro a ce jeu, à acheter sans réfléchir une seconde... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmea2sevran93270 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 moi je suis aussi bien old school (street fighter toutes ses déclinésion les jeu sur mega drive et super nintendo c'etait quelque chose quand méme !! les wonder boy, shinobi ,quak shot , hang run , after burner , golst n ghost , les mario a l'ancienne kick off plus récent j'ai toute la collection need for speed les tekken mignight club 3 etc ) mais faut vivre avec son temps je me lasse pa de fifa 2008 sur wii mario galaxi etc ... sa évolu super vite les console stylé sa nous fait gardé une par d'enfance en nous bonne turie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Chers possesseurs de ps3' date=' une bonne nouvelle nous arrive,Sa se nomme MAG ( massive action game), c'est massivement multijoueurs, jouable a 256 joueurs a la fois, et sa a l'air detre du lourd video prise a l'E3 ici[/quote'] GTA 4 online a 256 sur liberty city ca doit déchirer!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 deja que a 16 c'est le bordel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killerchan 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut, Un jeu (qui n'est pas vraiment un jeu) quand on est gelé : Garry's mod, terrible :-D C'est en fait une sandbox (bac a sable) où on peut faire ce qu'on veut avec le moteur source de valve (css, day of defeat, etc).Coller des ballons à une chaise puis s'asseoir pour s'envoler, coller des réacteur et des flotteurs a un canapé, faire s'entretuer des monstres, tout est possible ! (ou presque) Lien wikipedia qui expliquera mieux que moi : ici J'avoue, c'est un peu compliqué au début mais une fois compris, c'est le délire total. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Slt bon alors c est mort ici ou quoi ? Un petit bomberman live vendredi soir les gens ? Ou un call of 4 ? Ou encore un petit battlefield bad company ? gears of war ? ALLEZ LES WEEDEURS !!! sur xbox 360 biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Bon dommage que personne soit tenté Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 salut alors y'en a enormément a énuméré mais celui sur lequel j'ai derniérement vraiment bien trippé c'est call of 4! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés