tenrolf 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 salut a tous... aaahhhhh!!!!!!!! les jeux video.... pour ma part... -un bon guitare hero 3...en moyen... défoncé, c'est trop enorme... -un bon PES 6...d'ailleur, je ne peux y joué que sous bedo.... lol... sinon il me rend fou... mdr... -et une bonne simulation de voiture est aussi impec... voili voilou... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut Il y pas longtemps j'ai joué a Mario Smash Football complétement défoncé et on a tripé toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 J-14 n'importe quoi en fait c'est= J - 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Hell O !! mfdoom => pourras tu me dire si talking head fait parti de la bande son de GTA4 stp... ( je pense avoir reconnu ce groupe en regardant la superbe pub pour ce jeu mais comme j'ai un doute...) Par avance merci et surtout : Bon jeu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 peace moi deja, j'ai pas de console donc c'est jeux PC. j'adore les jeux de roles genre World of warcraft, Oblivion, Neverwinter nights mais mon préféré Final Fantasy !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 salute les cannaweeder en ce moment moi c'est plutot un vieux jeu en réseau a moitié tout pourri "vietcong" mais je le trouve assez marrant:-D allez bon jeu et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Sinon ' date=' je joue aussi au MMORPG "Le Seigneur des Anneaux : Les Ombres d'Angmar" chui trop a fond dedans avec un bédo [/quote']Ah enfin un ami des MMO ^^ Par contre ya dix fois mieux , hein (enfin chacun ces gouts ) Pour ma part c'est donc MMO a fond les ballons ^^ Mon premier : NerverWinterNight (sur serveur RP) Ensuite : World Of Warcraft (Ma reference) Jai essayé : Tabula Rasa (bof) J'attends Maintenant : Warhammer Online et Aion (peut etre Age of Conan. (Du lourd) Et sinon je me détend un peu sur Xbox defois : Naruto, Need for Speed, Call of Duty4 et Rpg. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut les gens ,salut hellvice. achetée a 11 h -j'ai bien regardé le livret et j'ai pas vu de tête parlante dans les copyright sons .désolé mon gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Hell O !! ok merci... Au fait mfdoom : VEINARD !! Vivement que tu nous dises ce que tu en penses... un p'tit Smoke/jeu vidéo test ??!!?? :-D Bon jeu a toi !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut Y-aurai t-il des petits stratégique fan de Age of Empires (Le 3 plus précisement. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut, Stalker pour moi et quelques parties bien bourrines de Warhammer : dawn of war. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 ahh age of empire, toute mon enfance ca...mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Hello !! Je plussoie AOE j'adore ce jeu je les ai tous 1,2,3 avec expansion sauf le 3 ^^. En stratégique il y a panzer qu'est pas mal aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut tout le mode. En ce moment en attendant GT4 je me suis acheté--> MX vs ATV : Extrême Limite sur A ne pas loupé si vous aimez le cross(figures en tout genre), Quad ,Motocross, stock-cars et autres (monster-truck^^...;-)Il est !!!Je vous le conseille si vous aimé les sports mécaniques! +++ et bon jeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Et alors il y a pas d'amateurs de vieux jeux bien fun ? Moi j'ai encore une saturn et je m'amuse encore bien avec. Nights, guardian heroes, marvel etc... même sega rally reste fun. et sinon dernièrement je me suis fait monkey island 2 sur pc. Je suis trop nostalgique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Hell O !! je suis vert !!!! rupture de super mario kart ( pour WII ) partout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTe17 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut à tous !! juste pour vous dire qu'il y a GTA IV qui est sortit hier moi je l'ai sur xbox 360 c 'est de la boulette !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killerchan 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 J'ai testé GTA4 tout a l'heure en étant un tit peu défoncé, et c'est vrai que c'est pas mal ! Mais faut quand même avoir envie de bouger les doigts ^^ Sinon le prochain que je vais tester après bédos, c'est Trackmania Nations Forever, des loopings et des virages partout, de quoi retourner la tête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Lut. Je viens aussi de jouer a GTA et comme d'hab ca arrache . En plus avec un mode réseau qui a l'air d'envoyer du paté (faites gaf que je vous shoot pas les gars^^ ) Bref que du bon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Hell O !! un appel aux possesseurs de XBOX 360 : quel modèle avez vous ? que vaut le XBOX Live ? avez vous des problèmes de Freeze, ROD ou autre ? Je me pose ces questions un peu tard car je vais cet aprém en acheter une pour l'anniversaire de mon fils et en faisant le tour de certains forums j'ai lu pas mal de négatif sur la fiabilité de cette console... mais je sais aussi que ceux qui ont témoigné sont ceux qui avait des problèmes... Donc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés