nothernlightman 8 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 Yep bah en tout cas ça me fait plaisir que mon topic vous interresse!^^.Pffuuu laisse tomber j'ai éditer parce que là v'là la défonce:roll: ++ les gens et bon jeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Vous avez oublié l'un des jeux les plus mordants sur pc : RUNAWAY !!! Yep, je vois que je ne suis pas le seul à triper oldschool!!! Ce jeu est intemporel. Nul besoin de technologie ultra moderne pour avoir un jeu exeptionel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut, pes 2008 trop bon j'ai jamais laché les pes depuis le premier FPS; BF 2142 crysis et a plusieurs le top reste un bon WORMS Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 counter strike source ya que ça de vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnage76 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Alors pour moi c'est bien évidement pes2008 ou un petit mario kart sa fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 mario kart sur ds medal of honnor heroes 2 sur psp pes 2008 sur ps2 Oui je suis fan de jeux j'ai 6 consoles La je refais twilight princess sur game cube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 resident evil umbrella chronicles sur wii(avec mitraillette) pes 08 et je dois avoué que je suis fébrile quand j'imagine le mario kart qui arrive sur wii... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 YeYO! J'ai un peu laché les jeux vidéos, mais mes meilleurs souvenirs c'est les parties de Goldeneye en multi avec les potes sur n64! Ca date un peu mais c'était bien fun:-D (mes spécialités: posage de mine et snip' héhéhé...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 salut la compagnie, alors pour moi le jeux qui dechire quand jsuis foncde c'est wolfenstein enemy teritory en reseaux sur le net c'est nickel jadore shooter lennemi et faire tout peter lol voila bonne amusement a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Barbarians, sur ...... Amstrad CPC 464 qui connaît ? Ho! je déconne les gars, quoique ... Après une bonne défonce, pour ma part rien de tel qu'un PES suivit d'une bonne partie de Chessmaster, miam, miam... Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
hironobu 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Moi j'opterais aussi pour un mario kart(bientot le nouveau) Ensuite vient burnout paradise,motorstorm,final fantasy XII Et reste plus qu'a attendre final fantasy XIII... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaym-0 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Arf vous m'avez trop donner envie! :-D J'ai appellé mon pote pour qu'il me prête sa Wii et Zelda TP pour accompagner mes petous et mes bongs! Sinon , je joue aussi au MMORPG "Le Seigneur des Anneaux : Les Ombres d'Angmar" chui trop a fond dedans avec un bédo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadok6 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Le New Mario Kart, j'y ai joué... Ben je dirais qu'une chose: ACHETEZ LE!!!! Il est terrible, avec les mini-motos c'est le top (bah oui je suis motard donc forcément...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 J-14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki92 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Bonjour Me faut un jeu de moto la, la mienne est en rade depuis trop longtemps et je suis en manque, vous auriez des bons titres? Loki92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
almajer 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 hey hey , bon je vais peut etre vous étonner mais soit fifa 98 sur N64 [equipe du kazakstan evidemment] contre ma soeur scarface sur pc tchao les cultivateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut les gamers weeders, Pour information le nouveau Trackmania gratuit sur pc, TRACKMANIA NATIONS FOREVER, sort le 16 avril deux ans après son prédécesseur. Plus d'informations sur ce lien: Trackmania Nation Forever C'est un jeu de bagnole sympa avec des circuits avec des loopings, des sauts, course en ligne... En gratuit il est déja super fun et complet. -------------------------------------------------------- Sinon pour Loki en jeux de moto sur la ps2 j'avais joué à TT tourist trophy (c'est du circuit y a pas l'ile de Mann et tout et tout). tourist trophy ps2 Motard à 4 roue aussi donc je compatis . Les motos sont super bien faites, y' a un mode photo excellent je ne sais plus comment j'avais fait mais je les avais mises sur mon phone avec des angles de folie. C'est le seul jeux de moto où j'ai retrouvé de vrai sensation comme dans le réel. Jeux excellent mais peut être un peu court. --------------------------------------------------------- Plus que 12 jours avant GTA4, rhaaaaa c'est trop long. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Hellow ! +10000 pour Mario Kart Wii, il est vraiment excellent, et à plusieur, comme d'hab c'est une boucherie ! ^^ Pis pour une fois qu'on peut jouer en ligne sans lag et botter l'cul à deux trois Jap ^^ ( oui j'ai dit "deux trois" paske les 9 autres sont trop loin devant xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 bonne idée ce topic! perso, c'est mario kart wii entre potes ou ce bon vieux call of 4 sur ps3 (mais la en online, je me fais déglinguer tout le temps!) et sur bobox 360, ça serait plus le dernier project gotham racing... ah si niveau simulation, l'incontournable gran turismo prologue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 jeu foncedars ? GTA (San Andreas et la bombe GTA IV) Ou jeu de combat (Tekken) Ou course (Mario Kart pr tripper comme des cinglés) ! Voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés