djhak 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 YOYOOOO effectivement 80% en flo c est pas l top... moi j avais des coups de 75-80% aussi et j ai tout d suite mis un radiateur(de nuit) qui chauffe et donc asseche un peu ce qui me met a 65% environ...j espere pouvoir baisser d ici la flo mais c est pas gagner... j attends les tofs!!!! cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie09 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 en voila une de tof!!! en fait c'est juste pour un conseil mais y'a plein de feuille jaune j'en ai coupé a gavé mais je crois que si je les coupes toutes(les jaunes !)il ne restera plus beaucoup de feuilles!!!que dois je faire??? je vous montre une topf de la fifille de droite mais la on en voit que une ou deux de feuilles jaunes!j'attends les conseils... ]fifille de droite avec des feuilles jaunes!!!!!![/url] voili voilou!! ceci dit en passant j'ai coupé quelques feuilles tout a l'heure et je me suis rendu compte que les tétounes grossissent quand même "sympathiquement"!!!! allez ....bientot une MAJ!!! tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangha 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut Laisse les feuilles qui jaunissent un peu et coupe celles qui sont completement cramé. Il est possible que ta plante tape dans ses ressources parce qu'il lui manque qque chos a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie09 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 ok!!merci sangha!! j'en ai coupé pas mal tout a l'heure et surtout sur la fifille du milieu! aprés je leur donne de l'engrais tous les 2ou 3 jours(quand j'arrose!), toujours la gamme ionic soil bloom et boost! merci pour le tuyaix et si tout le monde est sage je vous ferais une p'tite maj tout a l'heure...et si on vient pas me traiter de galériens!!!mdr(spéciale dédicace a free et alb!!) tchouss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 coucou bernie ca va bien toi j'espere lol car tes plantounes font un tit peu la tete mais je suis de tout coeur avec toi j'espere que ca s'aggravera pas :kana_smyle: sinon toujours aussi belle tes 2 fifilles et ton herma elle a plus de coucougnettes ? voili voilou allez continue comme ca @++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie09 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut tout le monde!!! alors comme promis une petite MAJ... Bon alors que dire?la nuit l'huygro monte moins qu'avant donc dans les 60(64%la nuit dernière maxi) et la température est toujours entre 24 et 28 degrés! sinon que dire d'autre...les engrais c'est toujours pareil!on commence a sentir une petite odeur bien sympathique!! bon ben y'a plus qu'a mettre les photos!!! la traditionnelle vue d'ensemble! sous un autre angle... ensuite la fifille de gauche: Ensuite la fifille du milieu: 2 tetes sur la tige principale: et pour finir la fifille de droite! une autre tete et voila pour les photos!!! Qui a dit qu'elles faisaient la gueule nos fifilles???? elles ont l'air de bien se porter!(avis perso a vous d'en juger!!!) allez sur ce a+ et lachez des coms un peu!! tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 salut Bernie. Jolie instal. un beau placard ou les plants sont bien espacé, ca fait plaisir . Trop de monde entasse leur plant et ne pense pas a la penetration de la lumiere. Je suis un fan du placo, je pense que passer au home box me donnerai une petite nostalgie. pour les feuilles jaunes, je pense qu'il faut les garder sauf si elles cachent la lumiere pour d'autres. Il y a aussi la solution de n'amputer que la partie la plus jaune un peu comme l'on fait en bouturage. Ne pas oublier que la feuille donne de l'energie au buds en fin de flo. Si tu veux passer sur mon jdc, la 1ere blueberry viens d'etre coupée.un ptit pari sur le poid ..? a plus tard bernie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 hey bernie09 C'EST NICKEL! ,flo+24, premier jdc prometteur...je les veux tout pareil dans 10 jours..... @+ pour les gros buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie09 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 ola!!!merci a vous pour votre passage!! petite precision on en est a flo +28 en fait j'avais oublié de changer!!dslé! sinon bah on voit les trichromes qui arrivent et voila!ca pousse tranquillement quoi!! allez tchouss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 salut bernie ca change pas chez toi c'est toujours aussi beau et ca se déroule sans accrocs enfin j'espere arriver jusqu'a ou tu en es pour me dire j'ai fait aussi ben que lui mdr enfin j'attend la prochaine MaJ avec impatience :kana_smyle: allez @++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 HOLA BERNIe yessss...des photos... elles sont magnifiques et j ai pas pris le temps de compter(chose que j essayerai ce soir)mais il m a l air d avoir une multitudes de futurs mega buds.. :kana_smyle: :kana_smyle: bon j attends avec impatience le gonflement de tous ca...ca va etre impressionnant cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 HIHI j en compte 48!!..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie09 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 salut!!! merci a vous ironounk et djhak d'etre passé!! 48....ca laisse songer!!lol!gentil et tripant d'avoir compté!! la on est a flo+29 et je comence a me dire que la recolte sera certainement pas enormes!!!j'espere arriver au 50G.On verra ce que ca va donner!j'aimerais bien que les buds deviennent "mega"comme tu dirais djhak mais a vrai dire c'est la premiere fois qu'on cultive et on ne sait pas du tout comment les buds vont évoluer!!tout est une histoire de patience!!encore un mois donc il doit y avoir moyen de faire quelque chose de bien!! merci d'etre passé et pour les compliemnts!! tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 YO c est bien de pas trop etre optimiste mais faut positiver quand même...tu n es qu au "débuté de la flo le plus impressionnant reste a venir;-) si tu va au bout...ce que je souhaite,of course,je ne penses pas trop m avancer en disant que tu aura 50 g MINIMUM!!! ca y est j ai deja hate d etre au pronospliffs... t inkietes l ami ca pete cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salut bernie! 1ere expérience flo+29 Bah dis moi pour une première expérience c'est pas du tout mal!... on est a flo+29 et je comence a me dire que la recolte sera certainement pas enormes! Bah dis toi que certains n'arrivent a faire que quelques grammes et cela les motivent à en faire plus!...J'espère que ce sera ton cas! Bonne continuation! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie09 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 salut tout le monde!!! et ben déja merci pour votre passage et vos encouragement!! pour ce qui est de la quantité récoltée je préfère me dire "tu te feras 50G" et en avoir 60 plutôt que de me dire tu vas en avoir 100 et puis en avoir 50!! aprés pour te répondre northernlightman que je récolte 50G ou 200 je ferais tout pour que la session suivante soit encore plus belle et copieuse!!!et puis aprés tout on va fumer notre beuh c'est ce que je me dis et c'est déja énorme!!! sur ce merci encore a vous northernlightman , djhak et ironpunk!! a plus tout le monde!! tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut Bernie09 ! Sa faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je passe ici donc ME VOILA ! :-D Et bien rien à dire c'est un belle culture bien fleurie que tu a là ! Bravo c'est très très jolie je dirai même, ça chatoie ! Bonne continuation, et preso il est un peut tôt pour pronostiquer mais bon je dirai 67g tien ! Allez bonne culture à tous et à bientôt ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 salu ^^ pour ce qui est de la quantité récoltée je préfère me dire "tu te feras 50G" et en avoir 60 plutôt que de me dire tu vas en avoir 100 et puis en avoir 50!!aprés pour te répondre northernlightman que je récolte 50G ou 200 je ferais tout pour que la session suivante soit encore plus belle et copieuse!!!et puis aprés tout on va fumer notre beuh c'est ce que je me dis et c'est déja énorme!!! moi aussi mais je me dit 20g bon fin de flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 salut bernie ça va bien ??? et bien moi je pronostiquerais quand on en sera a la manucure des tètes ca sera plus objectif a ce moment allez @+++++++ et donne leur ce qu'il faut pour qu'elle grossissent bien :kana_smyle: qu'il se trompe tous avec leurs petits pronostiques hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut Bernie, Eh bien, je pars quelques jours et quand je reviens, je vois que ca a été la suractivité ici Bon, apparemment tes feuilles jaunes ne présageaient rien de bien grave car ça se porte à merveille, donc surement un début de sénescence précoce... En tout cas, je ne pronostique pas (trop tôt et pas plus d'expérience que toi la dessus) mais je pense que tu auras de quoi t'amuser mon vieux A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés