loL° 1 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut a tous et toutes , pour ma premiere culture indoor , j utilise , patience , experience en outdoor surper skunk et early skunk terreau enrichi a la coco sans tourbe.. un stimulateur racinaire que j ai trouvé en jardinerie une enviro 250w spectre rouge gamme engrais debutant atami organics intra et extra(ventilos de pc ) 24 sur 24 un gros brasseur interne 10 marche 10 arret(24 sur 24) humidité , je tourne entre 50 et 70 % quelques reglages de timer a faire t° 22 le jour 17 la nuit mais avant cela ^^ j ai fait germer mes graines tranquillou que j ai du mettre en attente dans un piece assez seche devant une fenetre au nord aidée d un neon coolwhite, puis un drame familial c est produit et j ai un peux zappé de m occuper des mes bébés , j ai sauvé ce que j ai pu j en ai encore une qui me pose un petit probleme sa tige s est assechée et a fromé un angle , les feuilles restant vertes mais un peux penchées sur le bas.. je me demande si j ai encore une chance de faire quelque chose ou si elle devra rejoindre les autres mortes sur mon tas de compost elle se trouve maintenant dans mon placos avec 2 autres poupoules qui elles se portent bien que dois je faire l aisser la tige hors de terre et la laisse se renforcer a l aide du ventilo ou mettre la tige en pleine terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut Moi je vois qu'une chose a faire rajouter de la terre humidifier avec une solution de roots pour laisser depasser juste les cotyledons et attendre. Ca doit reprendre elle a pas l'air trop mal en point. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés