Absent 15 jours par mois


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant absent 15 jours par mois je me demandais si c'était possible que je plante quelques pieds devant une fenetre assez bien exposée à la lumière avec genre une éco 125 ou 200 W en complément de lumière, branchée lorsque je suis chez moi...voila j'attend vos réponses merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouais mais n'espère pas faire un grand rendement.

 

Et pour l'arrosage trouve un système.

 

En tout cas je serais toi je les mettrais plus dehors!T'auras plus de chances...:lol:

 

Après si tu peut pas...Il faut savoir quand même qu'un plant a besoin d'attention surtout pour l'indoor.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

je compte placer la lampe avec un réflecteur et une couverture de survie et aussi acheter de l'engrais.J'ai déjà un ventilo aussi.je pourrais passer 1 fois pendant mon absence ce qui réduirait le temps d'absence à 7 jours.Avec un timer hebdomadaire c jouable...?Pour l'arrosage jprévois un système de perfusion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE:

 

Bah personnellement j'ai jamais laisser mes plants tout seuls pendant une semaine!

 

Imagine il peut arriver pleins de trucs:une carence,la lampe qui tombe...De plus je sais pas si c'est judicieux tu pourrait avoir des risques d'incendies.

 

Enfin tu n'as pas la possibilité de mettre ça dehors?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truk c'est de trouver le bon endroit comme d'hab!De toute facon je ne cherche pas un gros rendement je veux simplement me faire quelques grammes tout en me familiarisant avec la plante pour pouvoir me faire un placo l'année prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ok mais perso je trouve que c'est risqué quand même...

 

Essaie d'attendre le bon moment pour car des plants comme je te l'ai dit en intérieur il faut quand même un minimum d'attention.

 

Attends l'avis d'autres weedeurs (j'ai pas tout le temps raison non plus)...:lol:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ya plein de tutos pour expliquer comment arroser quand tu t'absentes!

Achete un programmateur et brache ta lampe dessus!

Les miennes tiennent tres bien quand je travail loin de chez moi

Puis les plantes faut s'en occuper à des phases tres précises et entre 2 tu as bien 15jrs 1 mois stress pas! A la base c'est une mauvaise herbe le canabis crois pas que ca crève comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.