Spirit505050 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 My New JDC Bonjour, Je recrée un nouveau JDC, suite à mon autre JDC (non terminé) mais qui s'est très mal passé où les plantes sont actuellement en flo, donc je mettrais quelques photos sans trop m'éternisés. Le placard : * Espace de Croissance Surface : 50x50 cm Eclairage : MH 250W silvania (cooltube maison) Intra : 2 venilo de PC Extra : 2 ventilo de PC Humidificateur : 1,5L Température : 25 à 27 °C Humidité : 50 à 70 % * Espace de Floraison Surface : 50x80 cm Eclairage : HPS 250W silvania (non cooltubé) Intra : 1 venilo de PC Extra : 1 ventilo de PC Brassage : Un gros ventilateur Température : 22 à 25 °C Humidité : 35 % Coté Croissance : 10 Jours Pots : 10x10x10 cm (1L) Terre : LightMix Engrais : BioBizz Biogrow (0 mL/L pour l'instant) Graines : Masterkush de SensiSeed Arrosage : tous les 2 jours (~ 5cL/pot) * Masterkush #1 (03/03/08) * Masterkush #2 et #3 (04/03/08) * Masterkush #4 (04/03/08) Pour l'instant je trouve que c'est bien parti, cependant : - J'ai 2 germes qui ont pourris dans la terre, et 2 qui refusent de sortir ... - Je trouve que pour 10 jours, ce n'est pas exceptionnel (comparé à d'autres, en terre), quels problèmes selon vous ? Coté Floraison : 15 Jours Je vous met les 4 pieds qui sont en floraison depuis 2 semaines, qui proviennent donc de mon ancien JDC, 1er JDC par la même occasion et où j'ai du en durée de très multiples complications (lino, surengraissage, surarrosage, absences, ...) Ici, j'arrosage 2 fois par semaine (environ 30cL/pot) avec un engraissage sur deux (2mL/L de Biogrow et 1,5mL/L de BioBloom) Conclusion Voila, une nouvelle session qui je l'espère devrais se passer mieux que la précédente (plus d'expérience). Si vous quelques remarques ou critiques, ne vous gênè pas ! Merci, à Bientôt ! Spirit ps : je ferais une maj par semaine environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit505050 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 Je fais un ptit up ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, Tu as fais un bon choix en prenant de la Master Kush de chez white label. C'est une plante qui ne demande pas trop d'expérience pour la cultiver, elle à un gout sympa et un rendement correct. Passe voir mon jdc, j'en ai une que je vais récolter dans quelques jours. Un conseil, baisse ta lampe car on voit clairement quels ont tigé. Je repasserai de temps en temps pour voir ce que cela donne. Bon courage pour la suite A+ et bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit505050 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Mise A Jour : Croissance J+25 (c'est petit mais pas moche) Bonjour, Je poste une petite mise à jour de ma culture. Alors du coté croissance, comme vous allez le voir, ca pousse mais lentement pour une cause inconnue :-? (dans un topic section diagnostique, j'ai demandé quel pouvez en être la cause, on a pas vraiment pu conclure, mise à part le lino qui a la base tue les plantes, ce qui n'est pas le cas ici) Sinon du coté floraison, ca bud, ca sent bon, et je suis content, pour des plantes qui ont souffert tous les maux du monde de la botanique , bin elle sont bien reparties, et je peux espérer avoir quelques joints a fumer sur ma première session. Mais place aux photos ! Coté Croissance : 25 Jours * Variété : MasterKush * Température : 24~26°C de jour / 18~20°C de nuit * Hygrométrie : 50~70% de jour / 50% de nuit * Vue d'ensemble * La plus grande * La plus petite Coté Floraison : 29 Jours (de flo) * Variété : Jock Horror + une inconnue * Température : 22~24°C de jour / 18~20°C de nuit * Hygrométrie : 30% de jour / 50% de nuit * Vue d'ensemble * De plus prêt ... mmmhhhh Conclusion Pour conclure, au niveau de la croissance, je suis content de moi car il n'y a pas de problème qui se voient, toujours mise à part cette lenteur ... Et au niveau de la flo, bin j'ai rien à redire, ca bud !!! :kana_smyle: Merci pour vos prochaines réponses, remarques, critiques, tout est bon à prendre ! A bientôt. spirit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit505050 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 j'up en espérant que mon JDC interpellera qqun dans cet océan de jdc :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcwar94 1 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut tes tetes on une bonne tete pour 29 jours de flo mais ca ressemble a du one bud en espérant que tu déchire avec la mk je l'ai testé en out elle est vraiment sympatoch ... beaucoup de lourdes tete et très robuste je repasserai edit : je trouve que ta mh dans le placo de croissance est un peut loin, surtout si tu l'a cooltubé maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit505050 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 Mise A Jour : Croissance J+34 Bonsoir, Alors en ce vendredi soir, une petite MAJ, annonçant des plantes en croissance qui poussent a vitesse grand ... non pas la célérité de la lumière ... plutôt lente ! et des plantes en floraison qui me font bien plaisir ! Coté Croissance : 34 Jours * Variété : MasterKush * Température : 24~26°C de jour / 18~20°C de nuit * Hygrométrie : 50~70% de jour / 50% de nuit * Différentes photos des quatre Je trouve que la croissance se passe sans problème apparent mise à part cette lenteur comparé a de très nombreux JDC, je ne vois pas le probleme ... et j'aimerais bien savoir, héhé ! Coté Floraison : 35 Jours * Variété : Jock Horror + une inconnue * Température : 22~24°C de jour / 18~20°C de nuit * Hygrométrie : 30% de jour / 50% de nuit * Les quatre plantes en floraison J+35 ~ Conclusion Pour conclure sur cette MAJ, bin niveau Flo, ca se passe bien et niveau croissance, je ne sais toujours pas le pourquoi du comment de la lenteur, alors dans le coute d'un problkeme de lino, je vais mettre un tapis sur toute la surface du placad et un peu plus, on vera ... ++ pour une prochaine MAJ !!! spirit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beutch-le-vrai 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut Spirit, Pour ta croissance lente, comprends pas, tout les indicateurs sont pourtant bons (t°C, hygro...). Persévérance et patience sont les secrets d'une bonne culture. Très bon jdc, continue comme ça ! Tchô, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit505050 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 Merci de ta réponse Je persévère un max pourtant, et comparé a mon premier JDC, mes plantes en croissance sont en très bonne santé (racines bien développées, feuilles vertes, ...) avec de très bonnes conditions, mais quelle lenteur ... Comme je le redis, si le hic, c'est le lino alors pourquoi mes plantes ne meurent pas et poussent ... @ Bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit505050 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 Bonjour, Je vous informe que j'ai mis un tapis sur toute la surface du placards et un peu plus, j'espère que si le probleme de lenteur vient de là, celui-ci sera résolus, on verra dans une semaine je pense ... @+ Cannaweedeur et Cannaweedeuse ! spirit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit505050 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 Mise A Jour : - Croissance J+40 - Floraison J+ 41 Bonjour tous le monde, Une mise à jour pour aujourd'hui, afin de donner un aperçus des avancées lenteeeeeeeeees des petites en croissance et des plantes en floraison. Coté Croissance : 40 Jours * Variété : MasterKush * Température : 24~26°C de jour / 18~20°C de nuit * Hygrométrie : 50~70% de jour / 50% de nuit * Photos Photo avec une vue d'ensemble des 4 pieds. Une des moins developpé La plus développée Voila, les petites pousses lentement, mais il n'y a pas de probleme apparents, j'espère que lors du rempotage la semaine prochaine, elles aimeront ! Pensez-vous que une taille, voir un palissage est utile a ce niveau de développement ? Je vous informe aussi que j'ai mis a germer d'autres graines, car je ne pense pas arriver a faire de gros pieds avec celles la, alors je faire plusieurs autres en onebud. Coté Floraison : 41 Jours * Variété : Jock Horror + une inconnue * Température : 22~24°C de jour / 18~20°C de nuit * Hygrométrie : 30% de jour / 50% de nuit * Photos Vue d'ensemble La floraison se passe plutôt bien, les têtes gonflent ... Miam ... des pistils encore tout blancs, la récolte n'ai pas pour tout de suite ! Vous pouvez apercevoir, ici, un petit soucis, les feuille du haut d'une de mes plantes (la plus grandes) deviennent violette et se recourbent sur elles-même. Selon vous quel est le probleme sachant que la lampe est a environ 25cm et la température de 25°C. Conclusion Pour conclure, on a donc un rempotage, un taillage et un palissage de prévue pour les petite dans une semaine si selon vous c'est le moment. en espérant qu'elles vont vite partir, car je ne peux leur donner plus que un mois de croissance grand max. Du coté floraison, je vais commencer le top max aujourd'hui, j'espère que les têtes vont bien gonflé et j'espère aussi que le probleme sur l'inconnue de feuille violette recourbées sur elles-même n'est pas trop important. Voila pour aujourd'hui, je peux partir serein en vacances demain ! spirit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrfek 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 sympa ton jdc et tes buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweeder06 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut meme avis que yrfek jdc simpa et sa pouce trankilment mais surement.. bonne continuation a toi et si sa te dit pace donné ton avis sur le mien++ jdc 2008 1ere cultur outdoor jack horror et white rhino en coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 salut,felicitation pour ce jdc, j'ai le meme probleme que toi mes plantes grandissent doucement mes surement, j'atten la suite de tes plantes en croissance avec impatience! biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés