paquita 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 bonjour Je viens de redémarrer une culture à partir de mes clones et tout allait bien jusqu'à ce que je taille la tête de mes plants. Depuis une semaine, les feuilles palissent et des taches apparaissent sur les plus vieilles feuilles.Tous mes plants semblent affectés. Je cultive en terre à l'intérieur. Culture démarrée le 7 février dernier. J'arrose uniquement lorsque nécéssaire et je ventile suffisamment. J'aimerais savoir quel est le problème et surtout que faire. Je joint une photo. Paquita Enfin je tente d'envoyer une photo mais je ne comprend pas du tout comment ça fonctionne HELP Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut, Si tu veux un diagnostic, il faut que tu décrive tout tes paramètres de culture précisément : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés