Invité Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut j'ai trouvé cette image sur le site de mandala; je voudrais savoir si ce mode de culture c'est bien du "two bud" et si contrairement au one bud c'est cultivable en outdoor.Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut! oui meme un three bud héhé, oui tu peux le faire en outdoor, il te faut des clone femelles que tu mes dehors quand c'est l'epoque de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut, +1 pour Steroide Tout comme le one bud tu peu tres bien le faire en outdoor, et pas contrairement . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut tu peux faire du one bud en out mais ce qui est intéressant en out c de faire des monstroplante et avoir une grosse récolte le one bud en in c juste pour gagné du temps en ne faisant pas de croissance et en utilisant toute ta surface en tapissant de boutures après en out c intéressant si tu veux pas des plantes trop grande pour pas te faire capter par tes voisins ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés