Srog vertical ?


Messages recommandés

salut a tous et toutes

et merci pour ce site ^^ sisi j le pense

 

j approche doucement du 5 ieme etage, mon placos etant assez etroit(0,80.0,50 1,80) je me demande si je peux faire un scrog vertical en sachant que j ai une envirolite 250...(si c est possible) j en ai jamais fait et c est ma premiere en indoor..

 

quelqu un a deja testé et comment partir en vertical?

une idée pour fixer le reflecteur sur le coté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

le scrog en vertical c'est un peu comme un non sens... vu que la plante pousse originellement verticalement... mais je vois que tu veux mettre ta lampe et reflecteur sur le coté, alors tu fais comme une vigne, les tetes vont se diriger vers la lumiere, et tu pries pour que tout ces phenomenes anti naturels te donnent ce que tu veux, lol.

En gros, une grosse plante bien ramifié, un bon grillage posé droit verticale le long de ton placos a 10 cm , t'a plante entre(comme entre le mur et l'affiche) et les ramifs qui partent vers la lumiere....

Tu nous diras si tu recoltes plus que d'habitude et si surtout ca fonctionne bien, suis septique

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop ,

 

je sais j avais lu les topics mais je voulais avoir un avis ou 2^^je suis de plus plus septique, et pense m en remettre au bouturage ,enfin je verrais ca en temps utile ^^

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.