atmospher 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Bonjour à tous, J'ai branché mon extracteur avec le ventilo et la lampe, mais le fusible a sauté est impossible de démarrer l'extracteur. Est-c qu'il a sauté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theverglades 2 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Bonjour, quand tu dis que le fusible à sauté de parle de quel fusible? Ou alors tu veux dire que la pièce à disjonctée , si c'est le cas c'est parce que tu consommes trop d'électricité en même temps ! L'astuce est de décaler la mise en route des appareils, tu fais allumer la lampe en premier, puis le ventilo, puis l'extracteur par exemple.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmospher 0 Posté(e) mars 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2008 Merci de ses précisions. Auriez-vous un schéma de montage pour un cooltube ? J'ai mis le bleu sur "N" le vert-jaune sur "LN" et le marron sur "LH" est-ce juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmospher 0 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 Le problème était que c'était un extracteur à deux vitesse. Donc le bleu sur N, le marron sur LN ou LH (suivant la vitesse souhaitée) et le vert-jaune sur une vis à côté... et voilà la solution après avoir grillé deux extracteurs. Bien à vous ! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés