vinceweed 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 salut, je suis en terre lampe mg 200w flo temperature 24°/26°le jour et 19°/20° la nuit humiditer 40%/50% le jour et 80%/90% la nuit les jeune feuille pousse vert sur les extremiter et jaune a l interrieure, sur certaine feuille il y a juste des tache jaune sur la feuille, j ais passé en flo il y a 10 jour et je n est pas mi d engrais que de l eau car j'ais fais un petit surengraissage 1 semaine avant de passé en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salut, tu ajustes le ph? quel(s) engrais utilisais-tu? date du dernier rempotage? ++ [edit] t'aurais pas une photo de la plante entiere sans la lumière orangée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Lut. Humidite...80%/90% la nuit Je ne sais pas si c'est la cause de ton probleme mais ton taux d'humiditer est deja trop elevé. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Ta plante m'a l'air plutôt en bonne santé!! Elle est toute mignonne,patiente un peu et regarde ci ça évolue... Sinon va voir ça -> Diagnostic pour en savoir un peu plus sut ta plantation Edit: Sinon si ça évolue,je penserai à une carence en FER!! Peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) mars 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut NomMaD alors pour le ph oui je l'ajuste entre 6,5 a 7 mais engrais terra vega et terra flore certaine je les ais rempoté il y a une semaine et elle commence a avoir les meme symptome que sel de la photo qui elle na pas été rempoté elle est dan un pot de 4l voila et pour la photo j essayerais de faire sa se soir car la elle fond dodo ! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Hello, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section ! Merci egalement de faire une photo à la lumière naturelle pour que l'on puisse vraiment juger... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés