alex33510 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 bonjour a ts j'ai un soucis avec mon pied ki a flanché la plante c complétement alongé que dois-je et d'ou sa peut-il provenir merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Réfléchi un peu comment veux tu qu'on puisses savoir!! Respecte la charte du forum... Donne des indications sur ta culture et une photo serait encore mieux... Rempli ça -> Règles forum Et pour la photo si tu ne sais pas aide toi de ça ->Faires des photos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankiflowers 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 salut: ta plante à "tigée" soit parce que la lampe est tro loin de ta plante, soit parce qu'elle n'éclaire pas assez,soit parce que tu ne ventile pas assez,soit parce que ta durée d'éclairage n'est pas adaptée,soit parce que le différentiel termique entre jour et nuit est trop élevé et j'en passe... renseigne toi avant de poster: question bète réponse idiote!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés