Invité prof Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 bonjour je demarre une culture en one bud a base de graines standard(28 germees sur 30 ) ,sous 600 mh dans des pots de 1 litre (10*10*10) je voudrais savoir -combien de temps je peux les laisser dans ces pots ? -avec quel type de pots dois je rempoter? sachant que je compte 3 semaines de croissance et que je dispose de 1 m20 carré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marron6 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut, peut étre que des pots un peu plus grand (15*15...) dés le depart t'eviterai de rempoté .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 hello, 2 semaines de croissances dans tes pots de 1 litres puis rempotage dans des pots de minimum 5 litres. Tu leur laisses une semaine de croissance en plus le temps que les racines commences à coloniser le nouveau substrat et go to the flo Si tu as le temps un root's trimming ne fait jamais de mal. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés