bouddha1212 2 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 bonjour, je veux faire un monstroplant en in de White Rhino. placos 1m2 hps 600w substrat terreau+coco d'aprés vous quelle est la taille idéale du pot pour obtenir la plante la plus grosse dans ces conditions de culture? merci bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal-reunionais 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut! une bonne poubelle,tu la remplie bien de terre a mon avis sa fera l'affaire!^^ lol non mais plus ton pots est gros mieu c'est!il y a pas de taille maximum pour un pot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut ! Une poubelle c'est une bonne idée, mais faut avoir la hauteur de plafond et le terreau pour mettre dedans ^^ ! Sinon un pot à fleur de 25L devrait te suffire tranquilement... A pluche et fais un ti JDC de ce monstre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marron6 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut par contre je pense qu'un pot démuseré ne servirai à rien et pousserai la plante à dévelopé beaucoup de racines ... c'est ma mére qui le dit ! alors si ma mére le dit ! en effet 25L devrai largement faire l'affaire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés