Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 bjr a tous, un copain m a donné un pot avec une graine dedans. la graine a été germe avec de loite comem prevue et puis mise en terre. au bout de 10 jr tjr rien sortis dla terre.je l ai deterré et elle etait a 4 cm au moin de profondeur et la graine cetait ouverte et un petit germe sortai il faisait 1 mm!!!! j ai mis la grainze dans l eau ja i attendu kel coule et puis remis en terre a 5mm de prfondeur maius j ai remarké ke le germe etait couleur jaunatre et maron donc je sais pas si elel est morte ou si il y a de lespoir kel reprenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 salut, merci de traduire en français correct pour qu'on puisse te comprendre... Cette écriture n'est pas digne de figurer sur le forum. Si ce n'est pas fait rapidement, je ferme. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drawz 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salut c'est une grosse erreur de l'avoir remis dans l'eau une fois le germe sorti, résultat : ta graine a surement moisi (tu peut voir ça a l'odeur).Rappelle toi que trop d'eau = pas d'air = moisissure assurée. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Hello Il est important de rappeler qu'une graine respire et que de ce fait il faut pas la laisser plus de 12H dans l'eau. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Vous allez rire mais là vous m'apprenez quelque chose moi mes 3 graines ont passé minimum 48 h dans l'eau et... Elles ont toutes pris :-D J'ai donc maintenant 1 belle plantounette ,un beau germe qui vient de quitter la terre et une qui va la quitter d'ici demain certainement vu que plantées en décalé de plusieurs jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés