Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salutt aux collègues cannaweedeur. Alors sans mon ventilateur en marche j'ai une température de 30° et une hygro de 30 aussi, mais lorsque j'allume mon ventilo (puissant,ventilo de maison)la température stagne aux alentour de 27° alors que je sens une vrai différence de chaleur. Je me suis bien renseigné, je sais que le thérmometre doit etre a l'ombre des feuille (pas de feuille pour le moment , +1 croissance). A votre avis combien de degré je dois compter pour avoir une température plus exacte(5, 10??). MERCII Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Je me suis bien renseigné' date=' je sais que le thérmometre doit etre a l'ombre des feuille (pas de feuille pour le moment , +1 croissance).[/quote']Et tu peux pas mettre une feuille de papier dessus ou n'importe quoi tant que c'est pas du métal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 si ta une sonde sur ton thermomettre peut etre tu peu essayer de la mettre ds la terre ... sa te donnera peut etre une indication ... chtou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Je pense oui mais pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 (pourquoi pour la réponse de viking) Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Bijour!!! Je pense oui mais pourquoi? ben pour faire de l'ombre.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 rastabib manifestement tu n'as pas besoin de fumer du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 A ok , j'avais mal compris, je croyais que tu disai sur les plantes, je lirai plus doucement a partir de maintenant . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 MDR viking oui c'est ce que je me disais je suis deja bien defoncé sans fumer alors je vous dit pas ce que c'est quant je fume lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 en tout cas merci pour ton aide parce que sa marche bien j'ai mis un livre de poche sur le thermo et la temperature descend doucement mais elle descend, merci bien collègue cannaweedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItalianBud 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Lool i fallait un genie pour trouver sa XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés