jek 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Salut à tous, j'ai un plant qui est en flo depuis le 15 janvier et aujourd'hui en regardant de plus prés les têtes j'ai vu qu'il y avait plein de boules :-o voilà 1 photo d'1 tête c moi qui hallucine ou bien c vraiment des graines en formation :-? merci de me répondre parce que là je suis vraiment en train de flipper !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 ah ouai,ca ressemble fort a des poche de graines ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 moais, c vrai que ca ressemble à ça... mais t'as essayé d'éclater une poche? s'il faut, y'a que de la résine dedans...qui sait? j'espere pour toi man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 ca a l air d etre 1 herma et la c est la merde !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 ääääeee le bel herma comme dirait ivory: là C la merde :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek 0 Posté(e) février 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2004 Pfff j'y comprend vraiment plus rien au cannabis ça fait 6 semaine quelle est en flo et j'ai jamais vu une fleur male dessus, si c 1 herma elle devait etre femelle à 90% ( mais faut peut etre que j'arrete la ). Par contre tout à l'heure en secouant une branche y'a de comme de la poussière dorée qui est tombée donc c que ça doit être 1 herma ... J'ai coupé 1 des poches, y'a du liquide qui coule 1 peu mais il m'a semblé voire 1 germe ... Là c 1 photo de la tête principale à 6 semaine de flo elle a l'air moins atteinte : je peux espérer récolter ou ça sera infumable ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 ta pas grand chose comme fleurs male et il c est bientot la fin de la flo. je pense que t aura quand meme de quoi fumer 1 peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 tu pourra fumer mais ce sera chiant d enlever chanque fois les graines et t ora mois de tos sur tes bud ma fois tout n est po perdu a foutre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek 0 Posté(e) février 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2004 Ok merci des réponses ça remonte un peu mon moral ! Mais c'est vraiment hallucinant y'a 1 semaine elle semblait normale et aujourd'hui elle est pleine de graines ... Sinon j'ai 2 oranges bud à côté qui ont 5 semaine de flo ( et qui n'ont pas de traces de graines ),mais elles ont du être aussi pollenisé par cette espèce de #ù@!$* d'herma. Y vaut mieux que je les coupes avant qu'elles fassent des graines ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 ba non,laisse,au poin ou tu en est,t devrai avoir pa mal de beu,et qq graines,mais si polennisé par l'herma,ce sera des graine a 90% femelle,donc ta prochaine culture sera op(quoique les 10% qui reste ce sera aussi des herma...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés