Etude scientifique sur le thc!!!


Messages recommandés

salut

Désolé mais le pendule ou la baguette ne sont que des amplificateurs de messages reçus sur le corps!

Exemple

tu croises une rivière souterraine meme sans baguettes tu peux la sentir car ton énergie diminue! idem au dessus des failles

pour s'en convaincre regardez les arbres en foret, certains poussent tout tordus et vrillés, c'est qu'au dessous il y a soit une rivière soit une faille...

Tout le monde peut trouver de l'eau c'est vraiment marrant lorsque je fais des stages de voir que les gens disent "hé ca marche!"

Comment faisaient les anciens ya 500ans pour trouver de l'eau??? avec des relevés topographiques? des sondages aux echo-location (sonar) utilisation de satelites??? non ressenti humain, radiesthesie sans le savoir et observation de la nature! si nous faisions pareil le drame de Vaison la romaine (le camping construit dans l'ancien lit majeur de la rivière) n'aurait jamais eu lieu.

Apres que certains y croient ou pas ca c'est leur probleme car :

«Pour avoir la foi dans notre propre chemin, il n'est nul besoin de prouver que celui de l'autre n'est pas le bon. Celui qui agit ainsi n'a pas confiance en ses propres pas.»

 

Paulo COEHLO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un ampli. et fo qu'il soit correctement polarisé.

 

Moi j'ai deja trouvé des point d'energie sur un ancien site religieux. il s'agissai d'un site ou des gros points d'energie positif 'etouffé par d'autre negatif. ils devai etre magnetise par des "magnetiseur" moi je suis passé kelk temps avant. j'ai fai le tour j'ai trouvé un truc sans pendule rien. puis j'ai verifié la "couleur" au pendule equatoriale.

 

j'avai pas trompé.. les magnetiseur sont venu remettre le site en etat POSITIF et c comme ca que j'ai su que j'avai pas vu fo.

puisqu'il ont detecté la meme chose au meme endroit. eux sont aller plus loin en reenergisant le deploiment du point positif.

 

ce qui a depassé etouffé le point negatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aicri cauraictheman hon conpran pa se ke tu dy

evite le message sms sur le forum ton propos en sera que plus clair et intelligible :)

et oui tu as raison il faut que le pendule soit polarisé du bon coté...mais pour des recherches spécifiques!

moi je préfère le lobe antenne et mes mains pour le ressenti!

Des sites comme ca y en a plein pas besoin d'aller bien loin!

les place de village ou les chemins de croix sont de haut lieux energetiques

Mais je crois qu'on lui pollue son sujet au Monsieur sur l'etude du THC!!! MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est également démontré depuis un bon moment que le pur hazard obtient d'aussi bon résultat que le meilleur des sourciers.

 

Après bien sûr libre à vous d'y croire, néanmoins vous trouverez un compte-rendu de différentes expériences concluantes sur wikipedia.

 

Bonne lecture,

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fly

j'ai bossé en hollande à sassenheim pres de leiden!

je leur ai fait une parcelle en géobiologie

bien sur c'est resté confidentiel (ils voulaient pas avoir honte que ca se sache mais sur ma parcelle de tulipe ils utilisent 50% de produits de traitements en moins (on trite par homéopathie....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais le nombre de personnes qui preferent que je vienne chez eux au lieux de venir dans les lieux où je travail pour ne pas etre vu avec "un guerisseur"........les mentalitées sont ce qu'elles sont et il y en a qui n'assument pas mais doutes si tu veux c'est pas le sujet!

des hopitaux font appel à des confrères qui passent "par l'arrière"...meme la police utilise les services de radiesthésistes et en station de ski ils ont TOUS quelqu'un qui travail au pendule...pleins d'exemples comme celui ci sont résumés dans cette phrase "ils ne voulaient pas avoir honte"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que 2/500 peuvent pas apprendre a developpé leur magnetisme. en fait je sais plus mais y en a pas beaucoup. c'est sur.

Dans les hopitaux c'est plus des penseur de feu qui intervienne en douce. et dans les enquetes policiere c'est des radiesthesistes.

 

Enfin des sorcier pour tout ce qui est faire des piscine. ca reviendra important si on s'en informe. ce qui est sur c'est que ca n'arrange pas les rois de l'immobilier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je pense qu'on peut dire que certains sont doués pour la musique, d'autres l'ecoute

que certains sont doués pour la peinture et d'autres la regarde....

surement autant pour le magnetisme bien que beaucoup s'en servent sans le savoir, juste de façon intuitive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des sorcier pour tout ce qui est faire des piscine. ca reviendra important si on s'en informe. ce qui est sur c'est que ca n'arrange pas les rois de l'immobilier.

 

As-tu jeté un oeil à l'article de wikipédia?

 

Les résulats des (nombreuses) expériences me semblent assez édifiant, pas toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le connais...

la probalitité et les chiffres...

j'imagine qu'un radiesthesiste soumis au stress de l'experience peut voir ses résultats faussés et que certains sont plus performants que d'autres...pour le reste je crois en ce que je fais sans trop m'occuper des stats ou autres études :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la probalitité et les chiffres...

 

La science, les mathématiques quoi, ce qui n'est après tout que le langage de la nature.

J'ai l'impression qu'on oppose trop souvent l'un à l'autre alors que l'un n'est que la description et l'interprétation de l'autre.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas j'ai pas envie de lire la.. LOL

 

Enfin y celui avec le doigt dans le nez.. il explique bien.. ca vaut le n'importe qu'elle autr source d'info.

 

mais bon. Les pendules c'est depuis la nuit des temps que c'est employé.

 

Ce qui existe naturellment on s'emploi beaucoup a le refaire avec des technologie.. moi je trouve que c pas si mal..parce que un jour on ira dans l'espace sur des villes en gravité geostationnaire. en tout cas je pense que si on continu a refaire tout artificiellement c'est dans ce but.

 

donc ca peut servire. ce que je condanne, c'est que ca puisse continuer a foutre la merdre dans l'equilibre naturel. ou detruit des foret pour faire du mauvais papier.

on continu a faire des voiture qui polue. des maison qui polue.

 

ca c'est vraiment ce qui est le plus dur a croire. surtout que qd y des probleme c'est toujours de la faute des noirs ou des clodos. on devrai investir dans le reciclage avant de creer des truc que l'on sai pas quoi en faire apres. comme les montagnes d'ordure dans certains pays. ca reste la. tres peu en parle. et ca se "biodegrade" en polluant avec des emanation ultra toxique. j'ai vu des video sur ces centre tres primaires de recyclage.. sur "TVBIEN"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites