NICOLASGREEN 1 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 age: bouture enraciné dans un aquafarm ]sur bille d'argiles depuis 1 mois eclairage:[/color] envirolite 125w croissance temp de la piece: 20/21° solution a 18° 5.6/6ph 1.10/1.20 d'ec contenant aquaflakes, bioheaven et roots excelurator.frequence d'arrosage 15 on/30 off ajout de peroxyde les 2 jours qui precedent le changement de solution bonjour amis jardiniers alors voila j'ai une bouture de chronic enracinée dans un aquafarm a coté de boutures de la meme mere en terre... la bouture hydro est plus devellopé normal par contre je la trouve pale en comparaison de ses soeur en terre... d'ou cela peu il provenir d'apres vous??? ps mon aquaflakes a plus d'un an pensez vous qu'il soit trop vieu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal-reunionais 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut! ta bouture a perdu de la couleur car elle a puisé les reserves d'energie,dans ses feuilles, pour faire des racines,d'ou une petites perte de couleur!sa va reverdir t'inquiete!^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés