Compatibilité entre hesi flo et pk 13-14?????

Invité

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

aprés consultation de la vendeuse de mon growshop(bien mimi) et ayant changer de gamme d'engrais (je suis passé de Bionova a HESI) je me trouverai dépourvu quand la flo fut venue.

Je m'explique =

la vendeuse ma déconseillé d'utiliser le pk 13-14 BN (trop costaud) avec le complexe flo de HESI et elle insiste pour que je prenne le phosphore plus qui lui est du PK 8-9 ?

Alors est = est ce que elle est vraiment vendeuse et veut m'escroquer 13€ de plus ou je peut tranquillement combiner le complexe flo avec mon PK 13-14?

et si je peux est ce que je dois réduire le PK ?

merci pour les réponses.

a+

Invité halo-range-bud

salut mfdoom , je suis comptent de pouvoir enfin repondre à une question posé par un habitué du site :)

Une solution de 20-20-20 avec des micros aliments est utilisée aussi bien pour le jardinage en terre ou hydroponique quand ont fait pousser sous lumière continue. Une nourriture forte en P tel que 5-50-17 est utilisé pour faire blooming and fruiter les plantes quand elles commencent les jours de 12 heures. Le sulfate de magnésie (1 cuillère a café) peut être utilisé en solution pour le magnésium et les minéraux sulfureux. On a aussi besoin de macro aliments.

source guide " la culture de la beu chez soi "

je pense donc que t as de la marge meme avec le pk 13 14

Yep

merci halo range bud donc j'y vais tranquille avec mon PK Bionova.:-)cooooool

ps= a l'escrote!!!

edit= merci Dm :davb: ,j'édite pour pas faire remonter un topic avec des réponses complétes

a+

salut,

pour moi, aucune contre indication à utiliser le 13/14.

Juste peut être effectivement le doser un peu moins que ce qui est prévu, mais sinon ça ne devrait pas poser de souci.

Ils dosent le phosphore plus à 2,5ml, dès la 4ème.

Moi je pense que j'appliquerais le 13/14 à 1ml/l sur la 4ème et la 5ème, puis ptètre un 1,5ml/l sur la 6ème, voire la 7ème, suivant le temps de flo de tes variétés...

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.