Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Bonjour tous le monde aprés consultation de la vendeuse de mon growshop(bien mimi) et ayant changer de gamme d'engrais (je suis passé de Bionova a HESI) je me trouverai dépourvu quand la flo fut venue. Je m'explique = la vendeuse ma déconseillé d'utiliser le pk 13-14 BN (trop costaud) avec le complexe flo de HESI et elle insiste pour que je prenne le phosphore plus qui lui est du PK 8-9 ? Alors est = est ce que elle est vraiment vendeuse et veut m'escroquer 13€ de plus ou je peut tranquillement combiner le complexe flo avec mon PK 13-14? et si je peux est ce que je dois réduire le PK ? merci pour les réponses. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Je m'en fou tant que j'ai pas de réponses je UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 salut mfdoom , je suis comptent de pouvoir enfin repondre à une question posé par un habitué du site Une solution de 20-20-20 avec des micros aliments est utilisée aussi bien pour le jardinage en terre ou hydroponique quand ont fait pousser sous lumière continue. Une nourriture forte en P tel que 5-50-17 est utilisé pour faire blooming and fruiter les plantes quand elles commencent les jours de 12 heures. Le sulfate de magnésie (1 cuillère a café) peut être utilisé en solution pour le magnésium et les minéraux sulfureux. On a aussi besoin de macro aliments. source guide " la culture de la beu chez soi " je pense donc que t as de la marge meme avec le pk 13 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Yep merci halo range bud donc j'y vais tranquille avec mon PK Bionova.:-)cooooool ps= a l'escrote!!! edit= merci Dm ,j'édite pour pas faire remonter un topic avec des réponses complétes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 salut, pour moi, aucune contre indication à utiliser le 13/14. Juste peut être effectivement le doser un peu moins que ce qui est prévu, mais sinon ça ne devrait pas poser de souci. Ils dosent le phosphore plus à 2,5ml, dès la 4ème. Moi je pense que j'appliquerais le 13/14 à 1ml/l sur la 4ème et la 5ème, puis ptètre un 1,5ml/l sur la 6ème, voire la 7ème, suivant le temps de flo de tes variétés... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés