joss 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 saî les potos... je suis en croissance depuis 2 semaines et mes plantes sont super belles, enfin etait car g le meme pb que papyweed, des taches jaunes apparaissent sur les feuilles du bas et elles ont tendance a secher. g consulté les carences et c un manque de magnesium voire de nitrogene, c un peu tot pour le dire. je voudrais savoir kan meme à koi c lié : la chaleur, l'humidité, manque d'engrais, g du "ionic soil grow" mais j'en n'ai pas mis pour le moment. T°28-30°, ventilo 18/24, HPS250 à 40 cm des plans, terre pH entre 6 et 7 pas trop mouillé, en fait g suivi les conseils du forum en gros...bref si qq peut me guider c kool - merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 je soupsonne la temperature mais va savoir j avais ossi des problemes de feuilles mais c t l engrais voila essaye de baisser la temperature ce sera de toute facon mieux pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 si ta plante grandit plus vite que tes feuilles sechent alors pas de soucis.par contre si c est l inverse y a problem. est ce que tes feuilles se levent pour absorber la lumiere ou elles tombent legerement ? regarde ton taux d humidité . moi je met mon humidificateur sur 70% d humidité.je tourne a env ~60% sur l hydrostat.pour le moment ca grimpe fort. 1 peu trop peu etre . faudrait qu on voit des fotos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 ta terre est pas trop humide... en surface. Mais essaye de planter un stylo sur le coté du pot, et check si c pas détrempé dans le fond. Si c ça, rempotage durgence... J'ai eu un pb de la sorte, et je soupconnais l'engrais. En fait ma terre était éponge dans le fond du pot. Là, depuis deux j, le pb a disparu et les plants ont repris une belle croissance (regarde sur mon lien si c la meme chose ki t'arrive) bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 non le fond n'est pas detrempe mais je vais quand meme rempote dans du all mix. mes pots font 14*14*14 c peut etre un peu just. putain pourtant elles sont bien touffues et les tiges bien epaisses. je vais acheter un 2° ventilo (sunon 144m3/h)pour faire baisser la T° et aussi un hydrometre pour mesurer le taux d'humidite...merci et bpnne culture et surtout bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés