mes feuilles ont la jaunisse...


Messages recommandés

saî les potos...

je suis en croissance depuis 2 semaines et mes plantes sont super belles, enfin etait car g le meme pb que papyweed, des taches jaunes apparaissent sur les feuilles du bas et elles ont tendance a secher. g consulté les carences et c un manque de magnesium voire de nitrogene, c un peu tot pour le dire. je voudrais savoir kan meme à koi c lié : la chaleur, l'humidité, manque d'engrais, g du "ionic soil grow" mais j'en n'ai pas mis pour le moment. T°28-30°, ventilo 18/24, HPS250 à 40 cm des plans, terre pH entre 6 et 7 pas trop mouillé, en fait g suivi les conseils du forum en gros...bref si qq peut me guider c kool - merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta plante grandit plus vite que tes feuilles sechent alors pas de soucis.par contre si c est l inverse y a problem.

est ce que tes feuilles se levent pour absorber la lumiere ou elles tombent legerement ?

regarde ton taux d humidité . moi je met mon humidificateur sur 70% d humidité.je tourne a env ~60% sur l hydrostat.pour le moment ca grimpe fort. :-) 1 peu trop peu etre .

faudrait qu on voit des fotos.

a+ :-P:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta terre est pas trop humide... en surface. Mais essaye de planter un stylo sur le coté du pot, et check si c pas détrempé dans le fond. Si c ça, rempotage durgence... J'ai eu un pb de la sorte, et je soupconnais l'engrais. En fait ma terre était éponge dans le fond du pot. Là, depuis deux j, le pb a disparu et les plants ont repris une belle croissance (regarde sur mon lien si c la meme chose ki t'arrive)

bon courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le fond n'est pas detrempe mais je vais quand meme rempote dans du all mix. mes pots font 14*14*14 c peut etre un peu just. putain pourtant elles sont bien touffues et les tiges bien epaisses. je vais acheter un 2° ventilo (sunon 144m3/h)pour faire baisser la T° et aussi un hydrometre pour mesurer le taux d'humidite...merci et bpnne culture et surtout bonne recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.