Insectes sur les jeunes pousses

Messages recommandés

Salut, voila j'ai un probleme, l'annee derniere j'ai eut la moitie de mes jeunes plants manges par les insectes en out. Comment eviter que les insectes manges les jeunes pousses en out, lorsque la plante est bien une plante de out dediee a une latitude comme la mienne. Merci pour vos avis

PS : Les plants se font manger en un ou 2 jours et je les mets dans des forets ou parc

Je pense qu'il s'agit de l'insecticide, si c'est le cas je vais relire ton poste, mais j'avais deja de l'insecticides buzz off de bio bizz 100% naturel et c'a n'a rien changer. Mais je voulais savoir si c'est normal que les plants se fasse manger en out ou pas, et si c'est normal la seul solution revient a mettre de l'insecticide? merci encore

Hello

si c'est normal la seul solution revient a mettre de l'insecticide?

Non tu as des solutions non polluante qui te sont proposées.Tu trouveras dans le guide out de bollox un lien vers mon topic (regroupement des trucs de grand mère) qui traite un large éventail de solutions naturel.

++

Hello

bon ok' date=' merci pour ta reponse, mais d'apres vous chers amis cannabiculteurs, quel est le meilleur moyen de lutter contre les insectes?[/quote']

-Tout d'abord le meilleur pour lutter contre les insectes,c'est de prendre un max de précaution pour ne pas en avoir;-).

-Ensuite,il faut savoir le bon produit (ou methode)pour tel ou tel insectes.

De tout façon,c'est par ton expérience au fil du temps qui te permettra de cibler le problème directement.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.