alwest2baze 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 salut a tous,j'ai un pied de bubble gum sur lequelle j'ai fais des boutures juste apres apparition des pistils (en flo), pas de probleme les boutures se sont enraciner en les remettant en croissance , je voulais savoir si je pourrais en faire un pied mere bien quelle est commence sa flo. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 sa fesais combien de temp que ton pieds avais passer en flo avant que tu fassee les boutture car moi aussi je doit en faire sur un pied en flo et je me demandait si cetait bien + long avant quelles reprennent et ece que les pistil et le debut de bud disparaisent ou restent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwest2baze 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 salut ,cela faisait 4 ou5 jours qu'il etait en flo,ca fait 1 semaine que mes boutures sont en croissance,deja des racines mais je ne sais pas si elles sonts repartis dans un cycle de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 bien sur que ça va marcher. Dès que tu la remet en croissance, elle se remet à grandir, et les boututres ça marche tant que tas pas de vraies têtes. J'ai un pied mère de purple qui a fait des petits pistils mais qui me fait de bonne boutures... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 tu peux même bouturer en fin de flo, ça met 15jours de plus à repartir le temps de se régénerer. Par contre, tu auras surement des feuilles bizarres au début mais c'est normal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwest2baze 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 merci cela me rejouis car mon pied de bubblegum est terrible et j'avais peur de ne pouvoir en faire un pied mere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés