Bobynette 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Alors voila , je n'est pas fait par de mes photo avant , c'est vraiment une culture de tout ce qu'il y a de plus simple , j'ai juste récupéré la lampe de mon caméléon qui est une HQL 125w Pour la croissance perso pour moi c'est nickel Bien sur je sais bien qu'il faut a tout prix une Hps sa va bientot arriver , j'avais planter mes graine récupéré dans des pochon de beuh je crois , au dépar dans un cul de bouteille plastick , avec un terreau trop compréssé , bref la misère sa poussait pas , puis j'ai rempoter dans un terreau avec le bon PH et mélanger avec du pouzolane pour qu'il soit bien aéré , aucun apport d'engrais car le seul que j'ai n'est pas adapter pour le canna... Perso c'est vraiment histoire de m'amuser et aussi de récolter a la fin et bien sur le fumer , enfin voici des photo , je ne pourrais pas vraiment vous dire sa fait combien de temps quelle pousse car comme je vous les dit sa poussais pas au début... Mais sa va fair 2/3mois quelle pousse bien , bon place au photo , donc photo de l'installe plus gros plan: Voila , J'ai pratiquer une premier taille sur la plante du milieu , Si vous avez des conseille , et des suggestion , des critiques et autres n'hésiter surtout pas , sa m'aideras a avancer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salut Oula ca tige severe ici!! Raproche la lampe de l'apex la!! Pour 2-3mois de croissance c'et pas trop avancé mais bon si ta eu des soucis au debut... Par contre tes plantes me paraissent bien pallote bord des feuilles jaunissant par endroit ca sent la carence !! Apporte de l'azote meme si t'a pas un engrais speciale si il contient pas mal d'azote ca le fera. Sinon ta la solution urine ya une faq la dessus je crois. Aller bon courage ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobynette 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 Merci de ta réponse je vais voir ce que je peut fair avec l'azote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dready- 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut bobinette alors t'en es ou? je vois que sa fais longtemps que t'a pas mis a jour et je m'interresse pas mal a ton install parce que j'aimerais bien savoir si je peu fair quelque chose de mon hql ou si c pas top? merci de me tenir au courant bonnne chance a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés