azop 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Salut ! J'ai un petit soucis avec des tests d'urine...après une petite recherche je suis tombé la dessus : https://membres.lycos.fr/nattyspliff/spliff/splifftest.htm Sa la fait ou c'est que des conneries ? Personne à une petite recette miracle ? Peace les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 test urine thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 j'ai pas tout lu mais deja si tu sort une urine claire comme de l'eau ça va etre ultra suspect. perso je bosse en labo et je peu dire que les tests sont assez performant. Pas infaillible mais presque (99,9% donnée constructeur) Je me suis testé pour délirer, je fume genre 2g/semaine donc c'est pas mechant. Le test étant bien positif sans le moindre doute. Pour recroiser avec ton article je fait 1m80 70Kg avec 5% de masse graisseuse donc là aussi pas bcp de place pour stocker le THC dans mes adipocytes, et pourtant mes tests sont positif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azop 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 j'ai pas tout lu mais deja si tu sort une urine claire comme de l'eau ça va etre ultra suspect. perso je bosse en labo et je peu dire que les tests sont assez performant. Pas infaillible mais presque (99' date='9% donnée constructeur) Je me suis testé pour délirer, je fume genre 2g/semaine donc c'est pas mechant. Le test étant bien positif sans le moindre doute. Pour recroiser avec ton article je fait 1m80 70Kg avec 5% de masse graisseuse donc là aussi pas bcp de place pour stocker le THC dans mes adipocytes, et pourtant mes tests sont positif. [/quote'] Chaud ! Ok donc le seul truc qui marche bien c'est d'arrêter pendant genre 1 mois c'est sa ? arf sa va le faire difficilement ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 j'ai pas tout lu mais deja si tu sort une urine claire comme de l'eau ça va etre ultra suspect. si tu avais tout lu tu aurais vu que c'est ce que j'ai dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés