Messages recommandés

j'ai pas tout lu mais deja si tu sort une urine claire comme de l'eau ça va etre ultra suspect.

 

perso je bosse en labo et je peu dire que les tests sont assez performant. Pas infaillible mais presque (99,9% donnée constructeur)

 

Je me suis testé pour délirer, je fume genre 2g/semaine donc c'est pas mechant. Le test étant bien positif sans le moindre doute.

Pour recroiser avec ton article je fait 1m80 70Kg avec 5% de masse graisseuse donc là aussi pas bcp de place pour stocker le THC dans mes adipocytes, et pourtant mes tests sont positif.

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout lu mais deja si tu sort une urine claire comme de l'eau ça va etre ultra suspect.

 

perso je bosse en labo et je peu dire que les tests sont assez performant. Pas infaillible mais presque (99' date='9% donnée constructeur)

 

Je me suis testé pour délirer, je fume genre 2g/semaine donc c'est pas mechant. Le test étant bien positif sans le moindre doute.

Pour recroiser avec ton article je fait 1m80 70Kg avec 5% de masse graisseuse donc là aussi pas bcp de place pour stocker le THC dans mes adipocytes, et pourtant mes tests sont positif.

 

:davb: [/quote']

 

Chaud ! Ok donc le seul truc qui marche bien c'est d'arrêter pendant genre 1 mois c'est sa ? arf sa va le faire difficilement ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites