Choix de graines.

Invité louis51

Messages recommandés

Invité louis51

Bonsoir,je vais commencer une plantation en extérieur dans le Nord Est de la france(marne)je pourrais mettre que 2 pots,je dispose d'une hauteur de 1mètre pots non compris et je la mettrais dans une serre ventillée,les plants seront en hauteur il ny aura pas de problèmes d'insectes,mais j'hésite entre 2 sorte de graines:

-hollands hope:

avantage:floraison adapté au climat tempéré et flo courte.

-pure power plant(ppp)en graines féminisée:

avantage:double de femelles donc thoriquement récolte X 2,taux de thc nettement supérieur.

incovéniant: plante adapter au climat africain,plantes adapter pour l'indoor(mais compensé par la serre?)

Selon vous quel sera la solution la plus bénéfique??

Merci.

PS:j'ai déja fait pousser des plants indoor a cette endroit et ils n'ont pas eu de problème d'insectes/de maladies mais j'ai dû finir la plante en intérieur,ce que je pourrais également faire si la saison n'est pas bonne.

Salut,

tu devrais commencer par mettre un titre à ton topic :davb:

Pour la variété c'est toi qui voit, mais je te déconseille les féminisées. En ce qui concerne la PPP, je l'ai fait pousser en outdoor l'année passée et je n'ai eu aucun problème, c'est une très bonne herbe.

Si les possibilités ne s'en tenaient qu'à ces deux, alors je choisirait la Holland's Hope car non féminisées...

En revanche, si tu souhaites avoir moins à t'occuper du sexage, prends des graines femelles. Tu trouveras assez d'information là-dessus dans le forum "Variétés, graines et génétiques"...

++

Salut,

Il y a pas mal de post sur la PPP, et pas mal auquels j'ai répondu, suffit de se sortir les doigts et de chercher un peu. Je vais donc répeter ce que j'ai déjà dit sur cette variété. Pour ma part, 10 graines, 4 qui ont germées seulement, et 4 plantes très différentes (en même temps normal c'est Nirvanaze). Aucun herma (outdoor guérilla), plantes faciles à cultiver, bon rendement, effet à tendance sativa et particulièrement puissant, par contre le problème pour l'outdoor c'est sa maturité tardive, de fin octobre à mi Novembre. Quand à la hollands hope, il doit y avoir également pas mal d'info sur cette variété

A+

salut,

il existe plein de sujet là-dessus! un minimum de recherche, il y a aussi des exemples dans le guide variétés de momo, dans le guide de la culture outdoor de bollox, et dans le strainguide...

topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.