precheur 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Il y a un reportage sur Monsanto en ce moment sur arte, c'est édifiant, je vous conseille de regarder. J'espère qu'il y aura le reportage sur le net. Là par exemple je viens d'entendre qu'aux USA, les règlementations sur les ogm sont issus de décisions politique et pas scientifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 salut Là par exemple je viens d'entendre qu'aux USA, les règlementations sur les ogm sont issues de décisions politiques et pas scientifiques... "bonjour, j'arrive !!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 edit >> fausse manip Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Hellooooo Terrifiant reportage accessible gratuitement pour 7 jours Le monde selon monsanto bon visionnage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyu 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 bon reportage qui va peut être enfin ouvrir les consciences... il n'y a pas que les OGM qui foutent la merde... en tout cas tôt ou tard la terre entière sera contaminée par la force du vent et des animaux c'est inévitable, irréparable... mais il existe des solutions alternatives ...le must serait que chacun ai son jardin perso ou il cultive ses produits de manière seine sans pesticides et autres merdes chimiques, sans ogm bienfffur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 Moi après ce reportage, je vais acheter que du lait bio, puisque l'utilisation d'ogm sur des vaches augmentes le pourcentage de mammite (infection mammaires) et on retrouve du pu dans le lait... Bon appétit bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 salut Juste un grand merci à MR POLO? Tu mérite bien ton rang A toi aussi le precheur A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut, Merde j'ai raté ca. Mais j'en avais déjà vu un dénonçant le système mosanto avec ces OGM, ses droits sur leur génétique, et comment ils la traquent "grace" au Roundup. C'était assez affolant. J'espère qu'il sera diffusé sur la toile. Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut elgringo69 dommage que tu l'ai raté... J'espère qu'il sera diffusé sur la toile. Arte laisse un accès libre à ses reportages pendant 1 semaine le lien fourni sur mon poste précédent devrait çetre valable jusqu'à lundi pour vous permettre de voir le documentaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 https://www.cannaweed.com/upload/server8/b6c0a1.jpg[/img] Salut, Sinon il y a cet autre lien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut Le seul moyen de lutter efficacement contre monsanto et leurs projets de merde c'est de manger bio au maximum et de soutenir l'agriculture paysanne avec tout ce qu'elle implique d'externalités positive (produit de qualité ,protection des sols, de la biodiversité ,des especes anciennes ,de la diversité alimentaires...). Faut leur faire comprendre qu'on a pas besoin d'eux pour nous nourrir !! ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Merci de l'info l'ami Polo et MEDEF ^^ Edit: celui sur le site d'arte n'est pas accessible pour les belges Heureusement qu'il y a l'autre, ca m'évitera de passer par un proxy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Merci precheur, mrpolo, MEDEF et surtout Arte, édifiant et à faire circuler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Bonjour, ne recevant pas arte, merci pour le lien. Très instructif, a voir absolument. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Pire qu'un film d'horreur ce reportage Je suis tombé dessus par hasard sur arté l'autre soir et je suis resté scotché Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut Pour les gens intéressés au sujet, l'émission d'Arte à été publiée en ligne, mon premier lien étant mort je le remplace ici: l'intégrale du reportage et le débat qui a suivi avec la participation de notre moustachu national José Bové :-D Le monde selon Monsanto Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie 6 Partie 7 Voilà Pour ce reportage assez long mais à voir absolument! à suivre le débat d'arte: Débat partie 1 Débat partie 2 Cannamicalement Mrpolo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés