Flashing intempéstif... que vat-il se passer, que faire ?


Messages recommandés

Bonsoirs amis cannabiculteurs,

 

J'ai fais une petite bêtise hier soir avec mon programmateur, et je m'apperçoit que mes petites sont allumées depuis 24h !!!!

 

Je suis à flo +6, elles ont eu environ 50 jours de croissance , ca fait en fait 23 heures qu'elles sont allumées et je me demande comment réagir :

 

__ est-ce que je les laisse encore allumées pour faire un flashing sachant qu'elles sont pas en flo depuis longtemps donc...

 

__ ou est-ce que je les éteins, et si je les éteins, comme je préfèrerais les allumer la nuit (entre 21h et 9h) est-ce quitte à faire un stress je les éteins pendant 24H ? cela permettra peut-être les reforcer en flo, car ces 23 heures de lumière les ont, je pense, remisent vite fait en croissance

 

 

Merci d'avance de vos avis sur la question :-)

 

A tout de suite !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question récurente... :davb:

repars sur ton cycle habituel, elles s'en remettront !

surtout en début de flo comme ça

 

unepériode de nuit de 24 ne leur fera pas de mal, ca permet même parfois d'accélerer la déclaration des sexes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Perso,je les laisserais 12h dans le noir en reprenant un nouveau cycle...

 

Mais vu que ca t arrange pas niveau timing,bah,laisse les 24h oui.

 

T inquiete elles s en remettront assez vite.Par contre,t as perdu ces premiers jours de flo.Compte comme premier jour de flo demain.

 

Voilou,t inquiete t es pas le premier à qui ca arrive,et y a pas de souci tant que c est pas un flshing pendant plusieurs jours.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TTC et saddhuchronic pour vos réponses rapides :-)

 

Je me doutais qu'elles s'en remettraient, mais je me demandais ce qui était le mieux à faire même si le flashing à cet age je doutais un peu :davb:

 

Aller au dodo le petites :kana_smyle:

 

PS : saddhuchronic toujours présent pour la toile j'en aurais besoin 5 jours plus tard q

icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté à tous; bon, dans le genre récursif, le flashage favorise pas un peu l'hermaphrodisme?

J'ai de sérieux doutes sur la question, d'après mésaventureS (hé oui ça arrive...)personnelles. Ce ne furent pas des attentats à la photo-période mais le résultat s'en fit ressentir,herma obligent, ceci à deux(plus une avec autres facteurs de stress intense) reprises...

Sinon tout à fait, Thierry... Suivons les bons conseils qui nous sont prodigués, même si certains les cherchent pas ou trop mal....

 

Salut

EDIT / oui,à partir de féminisées, cela étant entendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut riggs,

 

j ai eu la même blague que toi (fausse manip du minuteur)résultat +de 72h de lumière non stop!!!

 

pour ma part ,j ai éteint des que je m'en suis rendu compte.

et re régler de suite le programmateur et fait repartir en 12/12

je n ai pas remarquer de problème au plante

tchusss

 

manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

par Gambits:

Saluté à tous; bon, dans le genre récursif, le flashage favorise pas un peu l'hermaphrodisme?

J'ai de sérieux doutes sur la question, d'après mésaventureS (hé oui ça arrive...)persos. Ce ne furent pas des attentats à la photopériode mais le résultat s'en fit ressentir,herma obligent, ceci à tdeux

pour la enniemme fois le sexe est génétiquement décidé, par contre, pour des graines féminisées ou contenant le gene monoecique, souvent se phénomenne apparait après un stress.(le flashing en est un)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les risques d'hermas, comme je suis partis de graines régulières, je ne devrai pas avoir de soucis :davb:

 

Je tiens à faire une petites remarques : je trouvais les nouvelles pousses de mes plans un peu clairs, et cette (longue) période de jour leur à redonner un bon éclat vert ; cependant je ne suis pas entièrement sur que ce soit la lumière : j'avais également (re)mis un petit chauffage car la t° était un peu basse...

 

Au début je me demandais si ce n'était pas une carence, mais mon dernier arrosage est de vendredi soir (4,5 jours) et c'était sans engrais. Hier la terre n'était toujours pas sèche donc toujours pas arrosé :fem:

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.