pipzman 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 bonjour a tous, voila mon soucis: je suis super nul en electricite et j'arrive pas a cabler ma lampe ecolite 200w. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par texte ou par schema(ce serait le mieux pour moi), ce serait super cool car je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste depuis un bon moment........ merci a tous pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arry 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Salut, Cable quoi? quelle type de lampe? Si c'est une mg faut branche deux fils sur ta douille c'est pas sorcier. Bref donne plus de precisions Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipzman 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 qu'est ce que t'appelle une mg? mon cable a une phase, un neutre et une terre. je sais ou mettre la terre mais il n'y a pas d'autre endroit "classique" je dirais pour les deux autres fils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arry 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Mets des photos sinon c'est sans espoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipzman 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 ok, je m'en occuppe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 salut tu branche le neutre et la phase sur les borne de ta douille simplement et tu relie la terre sur le suport de la douille (avec une cosse et une visse par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipzman 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 ttp://www.cannaweed.com/upload/server8/9cd9cf.jpg[/img] est ce qu'avec ça tu peux m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 bijour!!! Donc sa, c'est la douille, ou tu vas brancher neutre et phase. la terre, direct sur le reflecteur. a+ edit: ton image: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipzman 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 ok merci. J'ai compris pourquoi je pigeai rien: il me manque une vis pour bloquer mon cable sur le trou de gauche!!!! Merci a tous pour vos reponses et bonne continuation.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés