kurt109 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 bonjour à tous l'an dernier j'ai réalisé ma première culture, j'avais une plante de skunk (femelle bien entendu)j'ai recolté environ 80 grammes et dans cette moisson je n'ai trouvé qu'une seul graine. Venons en à ma question, à votre avis aurais-je un gros pourcentage de chance pour que celle ci soit une femelle? (question qui pourra paraitre nul pour certain mes intéressante pour moi qui souhaiterais evité une perte de temps (croissance -flo - croissance -bouture très long tous ca) merci a tous tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 salut, voici une réponse à la hauteur de la question: tu as 50% de chance que ce soit une femelle, et 50% de chances que ce soit un mâle... Je ne vois pas quoi te dire d'autre...puisqu'il n'y a rien à dire d'autre... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Salut Kurt109, C'est impossible a dire (c'est ce que je pense) a moins d'être sur qu'elle c'est auto polliniser. mais As tu vu des fleurs mâles sur ta plante ? Si la graine ta plante a été fécondé par un plant lambda bein là c'est que du hazard !!! A voir ce que pense les autres... Tshaw. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 achete toi un new paquet de graine cela sera moin prise de tête . cannabiquement a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés