allin 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 bonjour je vien de passer en flo j utiliser ALG A MIC et BIO GROW peut on continuer en les associants a TOP MAX et BIO BLOOM ??. ou faut il stoper les 2 premiers ?? j ai peurre de surangresser merci de votre reponsse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Hello, garde le bio grow pendant au moins deux semaines, les carences en azote aprés le stretch sont ultra fréquentes avec biobizz N'additionne pas les doses mais fait moitié moitié ^^ Tu peux aussi aller voir le programme d'engraissage biobizz, ça t'evitera de poser de telles questions... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
allin 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 si jai bien compris j arrete alg amic je garde bio grow en l aditionent a top max et bio bloom ?pour le dosage je suis les recomandations de biobizz sa fait bcp par litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
allin 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 ou on trouve le programe d engressage ?? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 J'ai dis moitié moitié rooh ! Pour le programme d'engraissage je te laisse deviner... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés