[Topic unique] the doggies nuts


Messages recommandés

je vous donne un petit lien pour aller voir de plus pres tte les variétée qu'il proposent:

 

https://hanf.ws/hanf/index.php?cat=c148_regular-10-Seeds.html&XTCsid=f0e02b63b833f5771f36d87fd1c422de

 

si en meme temp vous connaissez un site qui les proposent moin chere...

assez tenté par la "G 13" c'est celle qui a l'air la plus original de tte..(enfin je pense)

et la Armageddon x Sirius...

tres chere certe mais pour de bon pied mere on ne compte pas..

des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ma l'aire bien chere quand meme.Pis la g13 lol , la soit disant variétées develloper par le gouvernement americain , rien que pour sa je la prendrait pas...A un prix plus que prohibitif , passe ton chemin mon amis tu va te faire fourrer , c'est uniquement commercial.

Tu peut allez voire chez sannie , ils ont de la g13x supersilverhaze ou encore chez sensi avec leurs mrnice g13xhashplant qui est vraiment une valeure sure.

Tu peut trouver des variétées originale sur seedbay , les prix sont en dollars , donc sa fait environ un tiers de moins en € , le bon plan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Je connais pas du tout, et je serai peut être LDP sur ce coup la, mais vendre de la chronic, de la bubble, ou de la sweet touth plus cher que chez le breeder qui l'a créé...

 

Bof-bof, si c'est pour payer des frais de ré-emballage, ou pire des f2 pas stables...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-?:-?:-?:-?:-?:-?

 

la g-13 ou la cheese sont des clones d'élites que les breeder comme pukka ou big buddha vendent au prix de l'or.

 

C'est la mode dans le breeding de faire des elites cross pour nous vendre des weeds pas meilleur que les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je vien d aller fair un tour sur le lien donner par hawaiin geo et j doit dire que le site m inspire pas trop/du tout confiance(avis perso)

pour ce qui est de the dogies nuts,b ils vendent des varieté au nom bien comerciale (g13,ww,buble chronic etc ...) a des prix plus qu EXORBITANT(faut arreter de nous prendre pour des con ,pour exemple ils te vendent un paquet de armagedon x serius soit disant femal( 396e les 10 oui oui j ai bien dit 396 euros les 10

 

en bref c est pas moi qui irait acheter chez eux!

pour moi c est du foutage de geule a ce prix!fo arreter le delire!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites