bobonly 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Bonjour a tous je cultive depui 1 ans avec un ami dans un placard cher lui et nous venon de nou lensé dans des pieds merre (isis-skywalker-ice cool)sous MH250. mes apré un mois de croissance en 18/6 il montre des signe de début de floréson. Je ne conpren pas, cela peut il etre due au stresse si il a un movèse entretien? des araigné son aparu ces dernié jour et on entréné des carences que j'éssail de conbatre avec du bio hevean et de l'algua mix et je v acheter de l'anti araigné mé cela sufira t'il a fair repartir? je penssé les fair un rincage de la terre juste PH ajusté et passer en lumière continu ou en 20/4 mé je n'arrive pas a trouvé de topic qui en parle. Merci de me proposé vos solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 salut, ta plante n'est pas en flo, elle exprime juste sa maturité sexuelle...rien de bien grave. Tant que tu restes en photopériode 18/6 ça le fait, au pire elle te sort quelques pistils mais elle reste en croissance... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobonly 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 merci du conseil les pied mère on fait kan même beaucoup de pistil sa ma vraiment fait peur mes maintenant il se son calmé je l'ai est quand même fait passer a 20h de lumière par précaution mais toute les bouture fait dans cette période font beaucoup de pistil même certaine placé dans une bouturette sous une lampe eco 20w en continue et j'ai bien peur de ne pas arrivé a inversés le phénomènes... je vais éssaillé de trouvé un APN pour faire des photos. merci encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés