Lediable 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Ben voila je suis vire de chez ma mere pour la fin du mois d avril je dois partir dans un appart que jai pas qo trouver. bref mes plante sont en terre depuis le 9MARS donc je commence la 4 semaine de croissance. que me coseillez vous pour mes plant de les faire fleurir d ici peu ou de laisse en croissance jusque quand je sois dans mon appart. puis le demenagement ca leur fera rien je cultive en placard pour information puis que faire voila bon j attent vos reponse avec impatience vite vite et la vais a un entretien de boulot je repasse tanto voir si reponse merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 a c la merde catu veux dire 4 fev si il font + de 30cm ety'a au moins 6 étage de feuille de plus de 5ptite feuille tu peux passer enflo sinon t'aura pas grand chose paceque il faut 8 sem de flo si tu compte ca fé 2 moi juste le temps tu as Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Yo mec, désolé pour ce qu'il t'arrive c'est pas cool : Sinon pour tes plantes, perso je le stresserais pas. Je continuerais normalement et je les embarquerais avec moi dans mon appart... Après à toi de voir. Bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediable 0 Posté(e) février 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2004 oui je pense que c ce que je vais faire les prendre avec et continuer en croissance puis ya pas 6 etage de feille voila si dautre solution suis a l ecoute merci pour le soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés