jocko 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 salut alb je vien decouvrir ton second jdc et come l'autre sa commence bien je voudrai me lancer dans une seconde culture one bud srog je sais pas si jamais tu peut m'eclairer passe sur mon jdc voila bonne continuation et pour toi sangha en scrog tu peut tailler l'apex une ou deux fois normalement vérifie mais je croit que c'est sa j'ai vue sa sur un autre site Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut jocko, et pour toi sangha en scrog tu peut tailler l'apex une ou deux fois normalement vérifie mais je croit que c'est sa j'ai vue sa sur un autre site Bien sur que tu peux, cependant, pour un 1e scrog, je le déconseille parce qu'il faut bien guider les branches et bien les espacer et plus il y a de branches au niveau du grillage, plus c'est compliqué... Voila voila... Sinon, jocko, je passerai ce soir sur ton jdc, la je dois aller au boulot... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 slt toi pas mal ton jdc j espere que ca va aller pour toi moi je fais la meme chose en ce moment n hesite pas a passer dessus moi je fais ca avc 2 pieds mé jcompte fr un bon 150g voir plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 hey albatar me revoilà, je suis partout. Interressant ton scrog, je suis ta démarche, peut être j'en ferais de même si tes résultats sont bons.Je repasserai quand elles seront accrochées au grillage.Bonne suite,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut, Petit passage vite fait pour tenir au courant... peut être j'en ferais de même si tes résultats sont bons Ne te bases pas sur mes résultats car à mon avis mon scrog va plus ressembler à un SOG... Je m'explique... en effet, j'ai démarré cette session scrog avec des boutures de Gwenna (cf jdc#1), or je n'avais pas pensé que le stretch important de gwenna était du en partie au fait qu'elle poussait un hydro et pas en terre, j'ai donc passé mes pieds en flo trop rapidement, ils n'auront, à mon avis, pas assez de temps pour remplir l'espace comme je l'aurai souhaité Enfin on verra bien, je vous tiendrai au courant A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Yop alabtar, je suis passé par ici (par hasard j'avoue ) et je me suis dit que pour un scrog ton grillage était un peu bas, a mon avis tu dois avoir pas mal de difficultés a passer tes mains en dessous non ? Enfin je dis ca comme ca, en fait sans echelle c'est assez dur de se rendre compte sur des photos Quoi qu'il en soit, bonne continuation ! ++ ~ Imo ~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 J'passe juste pr dire que Alb' n'a plus internet pr le moment. Donc il ne peut pas tenir le JDC à jour... @Bientôt! Leiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés