ironpunk 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut satannatas tu n'as pas de photo de la manucure ni du sechage ????????? j'en veux moi lol allez @++++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut, Et maintenant ça y est? C'est encore loin le smoke?? Dans une semaine je reviens et il y auras des photos! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5533 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 hey , je suis ton jdc depuis le début et c'est du lourd ! je" te souhaite une grosse récolte bien grasse pleins de bud et de feuilles résineuses ! a+ et un grand bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 bon ben voila c'est la fin de ce jdc... je n'est plus trop le temps de passer vs voir mais je le ferais vite fais! pour la weed je conseille la double gum VRAIMENT!!!! elle st compacte (en hauteur et les tete aussi) et elle DECHIRE LA TETE!!!!! du bon gros STONE !!!!! A+ tout le monde et bonne continuation! JDC TERMINER MERCI A TOUS ET TOUTES!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Je suis soufflé... Vraiment les têtes ont l'air super juteuses!!! ^^ Je vais aussi m'essayer à la culture indoor sous eco en csq de quoi, je te remercie pour ton jdc... Peace et bonne chance pour tes futurs plantations... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés