satannatas 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 bonsoir tout le monde sinon au gout, c'est comment? comme de la weed ou comme du shit? ça a le gout de weed mais bizard parcontre j'en ait refais (avec les même feuille)et je me suis énerver!le résultat est exelent,1.5g que j'ai fais cuire au bain marie et celui-la il casse la tête! la cuisson sers a "coller" la poudre pour faire une boullette compacte(mais ça s'effrite très vite) mais c'est mieux des photo on voie mieux : dans une casserole c'est bien plus pratique mais il y en as partout, c'est bon ça! et voila dans l'ordre le moule(remplis cette fois)du VRAIS shit et mon skuff PS: je suis en train de maitre les tof ... patience et tout a l'heure une photo bonus que je ne ferais pas tout les jours! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut, Sympa le tuto pour faire skuff, en faisant comme ça tu n'as pas des grains de feuilles qui passe à travers le tamis? Comme je vois que c'est assez vert comme couleur! je suis en train de maitre les tof ... patience et tout a l'heure une photo bonus que je ne ferais pas tout les jours! Toujours pas de photos! Je me permets d'en mettre 2 spéciales dédicace à ta triplozomique, j'espère que tu ne m'en voudras pas sinon je les enlèverais. (J'en ferais pas non plus tous les jours lol) Tu avais des soupçon de mâle sur elle, mais plus de nouvelles d'elle depuis. A moins que j'ai sauté un passage de ton jdc. Où est ta triplo? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 re-re-re bonsoir voici donc la photo bonus: TOUT mes PETIT BB ça en fais de la verdure et je me sens mieux depuis que je les ait et je n'ai pas de problème pour dormir ... pas encore récolter que c'est déjà bénéfique ... VIVE LE CANNABIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Waaaaaaa C'est un arbre que tu fait pousser! Tu va avoir un problème de hauteur sous plafond avec Jacky!!! Et Triple c'est quoi, c'est la triplo??? Excellent tout ça. Je dit +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 hey salut ^^ C'est un arbre que tu fait pousser!c'est parce que la fée pousser est la MDRR non sérieux c'est parce que j'ai fais le con avec les lumière je m'explique, 4semaine en 18/6H en croissance normal(une peu trop long déjà!)et 1 semaine et demi en 18/6 avec les lumières de flo et la ça fais 1semaine que c'est en flo en 12/12! voila le résultat ce con d'arbre vas me remplir la box qu'avec des branches c'est malin !! en plus je crois qu'en flo les sativa continue de pousser et il est a dominance sativa(enfin je pense) Tu va avoir unproblème de hauteur sous plafond avec Jacky!!! oui je te rassure j'ai déjà commencer a avoir des problème avec lui mais je lui ait dit d'arrêter de pousser et il ne ma pas écouter ben je lui est couper la tête et s'il continue a faire le mariolle c'est les bras que je coupe je précise que pour éviter de tout cramer j'ai mis du grillage autour des 3 lampe de flo sinon jacky il touche les 3 lampe a lui tout seul! il mesure 95cm de haut et 75cm de large(c'est plus grand que mon placard ) Et Triple c'est quoi, c'est la triplo?? et vi malheureusement mais si tu vas voir a la première page tu seras choquer ^^ Allez salut et merci pour ta tit image ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai a la vue de la plus grande on se dit qu'elle a un fort penchant (ou grimpant) sativa alors bon ça sera peut être mieux pour le high quand tu feras ton smoke test sinon pas mal tout ça au final reste plus qu'a être patient allez bonne nuit @+++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Yo Sata, Très joli tous tes ptits bébés, j'ai cru voir un arbre ? non ? :-o ? Encore merci pour ton tuto sur le skuff, ça marche d'enfer !!! J'ai recré mon jdc, passe voir à l'occaz ! Bonne culture à toi mon pote et emrci pour tes bons conseils ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 YOYOO satannatas ça en fais de la verdure et je me sens mieux depuis que je les ait et je n'ai pas de problème pour dormir ... pas encore récolter que c'est déjà bénéfique ... VIVE LE CANNABIS ....+10000000 POUR TOI :kana_smyle: :kana_smyle: c est vrai que c est agreable d etre papa de tous ce beaux monde....quelles chances on a N oubliez jamais tous autant qu je suis que c est l amour qui nous fais vivre et celui qu on apporte a nos enfants tres belle photo de famille mon sata:supair: cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 SALUTATION A TOUS ironpunk: alors bon ça sera peut être mieux pour le high quand tu feras ton smoke test ben enfet je crois que c'est de la jack herrer j'ai déjà eu un avis positif mais j'attend de voir les tête former pour etre sur et exploser de joie donc pour le moment elle s'appelle jacky? sinon pas mal tout ça au final reste plus qu'a être patient ouai et quand je vois les tête se former j'hallucine, ça par de partout! Bloodravens: Yo Sata, Très joli tous tes ptits bébés, j'ai cru voir un arbre ? non ? :-o ? salut tu as bien vu je fais dans les arbre moi ^^ et dans 2 semaine tu veras GUM 1&2 pareil ^^ Encore merci pour ton tuto sur le skuff, ça marche d'enfer !!! hey de rien ça me fais plaisir de voir que ça sers, vraiment, en plus avec ton curing (ou les tête direct) ça doit vraiment déchirer la tête.n'hésite pas a venir maitre une tof du produit fini.et n'oublie pas de tamiser 2 ou 3 fois même, tu verras ça tombe toujours J'ai recré mon jdc, passe voir à l'occaz !Bonne culture à toi mon pote et emrci pour tes bons conseils ! Peace heureusement que tu me le dit ^^ j'aurais jms vu ... djhak: ....+10000000 POUR TOI WAOUW tant que ça!! c est vrai que c est agreable d etre papa de tous ce beaux monde(ça c'est sur ^^ et se sont des enfant pas très exigeant )....quelles chances on a(la chance on se l'ai donner et perso j'ai bosser dur pour pouvoir m'acheter le matos!)N oubliez jamais tous autant que vous etes( )que c est l amour qui nous fais vivre et celui qu on apporte a nos enfants très belle photo de famille mon sata un grand merci a vous 4 de me suivre ce serais bien mort sans vous les mise a jour sont faite en 1ere page Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 super on dirais des arbres d'interieur belle petite photo de famille . aller a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichabobby 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, Félicitation elle sont magnifiques, on dirai des arbres, tu va te régaler Pis merci d'être passé chez moi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 salut a vous 2 hitre super on dirais des arbres d'interieur belle petite photo de famille .aller a bientot. ouai même un peu trop mais comparer a chez toi c'est rien ici Chichabobby Félicitation elle sont magnifiques, on dirai des arbres, tu va te régaler Pis merci d'être passé chez moi hé hé merci, la je commence a voir des pitit BUD un peu partout ^^ c'est trop beau la nature ... normal aje passe chez toi;je vois: -1er jdc dans une tour de pc obliger je viens voir! pour la culture: bon sinon petite mise a jours,j'ai reçus mon engrais,le testeur de Ph,j'ai imposer 36H de noir a JACKY?(le gros)pour stopper le streetch et je l'ai engraisser au PK 13-14(engrais flo)voila mais les photos seront plus explicite: colis reçus et bien remplis : le Ph de chez moi est vachement haut !! je teste avec de la sphaigne pour voir si ça marche vraiment leur truk!: pas de doute ça marche bien l'eau passer a travers de la sphaigne et le pH est bien a 4. donc mon eau est a 8 quand j'ajoute de l'engrais de croissance il descend a 7 et a la sortie du pot(une fois que j'ai arrosé) le ph est a 6-6.5. Pour ceux chez qui le ph est trop élever je conseille de maitre un peu de sphaigne mélanger aux terreaux voila! Donc comme je l'ai dit plus haut j'ai imposer 36H de noir a mes pieds en flo (GUM 1&2 Speedy1 et JACKY?)tous ont fais des nouvelle feuille sans trop tiger, le résultat le plus surprenant et sur JACKY? ou a des endroit il a grandit de 3-4cm mais ses tête ont vraiment grossit, j'espère en avoir fini avec son streetch, il a facilement tripler de volume !! c'est photo ont été prise a 8H ce matin 1h après l'allumage! c'est le sommet du pied la lampes est a son maximum...ça vas être la merde spécial scrog dans la lampe!! bon faut se calmer les filles la!(j'ai enlever les têtes de là qui commencer a avoir chaud) a bientôt tout le monde, dimanche MAJ complète! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigSmock35 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut très beau JDC je le met dans mes favori pour le lire en entier vu que tu cultive en 125 w a bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 HOLA AMIGO Pour ceux chez qui le ph est trop élever je conseille de maitre un peu de sphaigne mélanger aux terreaux voila! ca doit vouloir dire qu il faut bien doser car apparement y en faut pas beaucoup pour descendre a 5 voir 4 :-o :-o a bientôt tout le monde, dimanche MAJ complète! VIVEMENT DIMANCHE qu on vois ces BUUUUUUDDDSSSS!!! :kana_smyle: A+ cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 merci bigsmock mais pour la flo je te déconseille la 125W c'est 2X mieux avec la 200 Citation : Pour ceux chez qui le ph est trop élever je conseille de maitre un peu de sphaigne mélanger aux terreaux voila! ca doit vouloir dire qu il faut bien doser car apparement y en faut pas beaucoup pour descendre a 5 voir 4 :-o :-o moi j'ai mis 2 bonne poigner(sec) ça fais 20% du volume total du pot PS: pour mon Ph a 4 c'est normal! j'ai mouiller de la sphaigne et je l'ai essoré et récupérer les dernière goute donc très concentré, de plus le Ph remonte quand il est mélanger a du terreaux VIVEMENT DIMANCHE qu on vois ces BUUUUUUDDDSSSS!!! :kana_smyle: je te rassure il me tarde de voir ce que ça va donner autand qu'a toi .la je l'engraisse a l'engrais en augmentant les dose a chaque fois jusqu'à qu'elle me montre des signe de sur-engraissage! moi je te dit elle va me faire des Bud des grès ou de force GRRR!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 salut satannatas !!!!!!!!!!!! je te rassure il me tarde de voir ce que ça va donner autand qu'a toi .la je l'engraisse a l'engrais en augmentant les dose a chaque fois jusqu'à qu'elle me montre des signe de sur-engraissage! moi je te dit elle va me faire des Bud des grès ou de force GRRR!! tu es vraiment diabolique !!!!! je dirais même machiavélique enfin c'est une manière de faire brutale certes mais verra-t-on au résultat sinon le coup de la sphaigne c'est hard niveau pH car c'est rarement la terre qui a un pH trop élevé mais plus l'eau d'arrosage donc faut voir si ca pourrait pas servir de tampon pour le cas ou on arrose direct a l'eau du robinet sans engrais donc a testé allez @+++++++++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 les mise a jour sont faite en 1ere page salut ironpunk tu es vraiment diabolique !!!!! je dirais même machiavélique O oui il ne fallait pas me chercher et en plus ya plus de place dans le placo et j'ai 3 autre pied en flo ... enfin c'est une manière de faire brutale certes mais verra-t-on au résultat je te rassure moi je le vois déjà le résultat ^^ et d'ici dimanche ce seras mieux sinon le coup de la sphaigne c'est hard niveau pH car c'est rarement la terre qui a un pH trop élevé mais plus l'eau d'arrosage donc faut voir si ça pourrait pas servir de tampon pour le cas ou on arrose direct a l'eau du robinet sans engrais donc a testé donc moi j'ai tester différente manière: dans mon pot j'ai de la sphaigne a 20% mélanger que j'arrose avec une solution a 8(mon eau du robinet)ou a 7.5(eau+engrais) la sorti du pH est a 6.5. le pH de 4 est normal vu que j'ai juste humidifier la sphaigne et je l'ai essorer, donc c'est très concentré! voila j'espère que je t'aurais éclairer sur ce point a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 tu es vraiment diabolique !!!!! je dirais même machiavélique il a raison lol ... ne t'appellerai tu pas zitoir supo de satan lol aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut hitre! ne t'appellerai tu pas zitoir supo de satan lol aller a+ hé hé si je suis un zitoir de 35 cm de diametre AH AH AH, je suis un ENORME supo de Satan encor plus diabolik... tout a l'heure les photo du dimanche et la ça va surprendre Pour la culture: -speedy4, doute de mâle fais chier se seras la danse des 2 . -fin du streetch pour JACKY?(enfin et j'espère bien!)la il mesure 1m ... il me feras ses tête dans le réflecteur... on verras bien mais il ne vas plus rester la longtemps 2-3 semaine et cut! -GUM 1&2 sont impressionnant surtout le 1! -nouvelle invention... heu qui est du copiage mais je vais faire 18 bouture, pour le moment je me renseigne donc si vous avez des conseil, pour bien réussir les bouture je suis preneur.debut dans une 10aine de jours. les boutures seront prise sur GUM 1&2 et sur JACKY? si les tiges du bas ne sont pas en fleurs. -mes trois boutures ont repris je suis content 1ere réussite de bouture YOUPI !! ce soir MAJ A++ édit: sinon le coup de la sphaigne c'est hard niveau pH car c'est rarement la terrequi a un pH trop élevé mais plus l'eau d'arrosage donc faut voir si ca pourrait pas servir de tampon pour le cas ou on arrose direct a l'eau du robinet sans engrais donc a testé j'ai mélanger du terreaux dans les proportion suivante:-15% de sphaigne-15% de vermiculite(pour aérer)-70% de terreaux pour géranium. le j'ai donc arroser mes pot, le Ph de chez moi étant de 8 j'ai tester en bas dans la soucoupe et le Ph est a 6.5 il c'est stabiliser, il reste a savoir combien de temps il reste stable. je pense t'avoir éclairer mais si des question persiste n'hésite pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 YOYOYOOO Mon ami AAAAHHH!!!! y a du changements....??!!! j ai hate de voir ca :kana_smyle: ce soir tu dis???ok je campe mes trois boutures ont repris je suis content 1ere réussite de bouture YOUPI FELICITATIONS mon pote tu dois etre effectivement bien content car pas evident a realiser ces boutures donc BRAVO a toi aller a toute poto cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés