Eco 3x 200w 3x 125w -double gum-jack-mix-flo+76 cut


Messages recommandés

Salut Satannatas!

 

Y'a de l'ambiance là!Nan j'rigole:-P(pas drôle non plus...)

 

Bon déjà merci d'être passé sur mon jdc.

Bio Bloom de bi°bizz efficace?

 

C'est ça la question que tu voulais savoir?Perso je ne mets pas d'engrais en croissance car elles n'en avaient pas besoin.^^

 

Pour le Bio-Bloom yep je le trouve très bien!:supair:Engrais 100% bio donc pas de trucs chimiques.Je l'utilise une fois sur deux voire trois.Je n'ai jamais eu de problème de sur-engraissage(je croise les doigts pour que ça continue!)Et je trouve que cet engrais n'est pas très cher.;-)

 

Donc voilà j'espère avoir répondu a ce que tu voulais savoir!

 

Sinon j'ai une petite question ta flo tu vas la faire sous quelle type de lampe?Désolé si c'était mis mais je me suis dépéché de te répondre donc j'ai "survolé" ton jdc.Edit==>laisse tomber dans le titre de ton jdc loool.

 

En tout cas belles petites plantes!;-)

 

Bonne continuation!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOO SATANNATAS

 

te laisse pas faire... ;-)

bon j ai parcouru toutes les photos et j avoue que j ai lu un peu plus de la moitié...en fait je m y perd un peu je sais plus qui est en flo qui est en croissance...j attends la MAJ avec les rappels des ages... ;-) en tous cas tu a l air bien garni et c est bien tous vert...

idem que moi pour ta MAJ :-(

 

a+ l ami

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut satannatas merci d'être passer sur mon jdc

 

sinon tes plants sont tous au top lol et c'est sympa le tuto pou le rempotage ;-)

 

sinon ouais te laisse pas faire pour le skuff avec des mâles mdr si tu l'as fait c'est que c'est vrai !!!!!

 

allez bonne continuation :-)

@++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous rendrait plus un par un la je suis presser

 

Pour le Bio-Bloom yep je le trouve très bien!Engrais 100% bio donc pas de trucs chimiques.Je l'utilise une fois sur deux voire trois.Je n'ai jamais eu de problème de sur-engraissage(je croise les doigts pour que ça continue!)Et je trouve que cet engrais n'est pas très cher.

 

Donc voilà j'espère avoir répondu a ce que tu voulais savoir!

la question était de savoir lequel des produits que j'ai citer est le meilleur entre ceux que j'ai sélectionner (ps: pas de ionic a vendre)et de savoir si je pouvais en utiliser un seul sans a avoir a acheter une gamme complette donc oui tu as répondu a plus de la moiter de la question(se qui est déjà pas mal ^^ )

 

pour le skuff je préssise qu'il a été fais avec des feuilles vus que je n'ai jms eu de tête avec des bud.et que j'ai préparer un tuto image/image pour savoir comment faire mais j'ai décider que c'était inutile pk il y en a déjà plusieur.apparament je me suis tromper, je maitrer donc une photo du résultat obtenu; mais c'est sur c'est pas pareil qu'avec des tête!

 

en fait pour comprendre la gestion de ce jdc il faud se dire que toute la vie d'un pied est représenter sur un seul postdonc il est en 2 partie en 1 la vie des pied avec les torture que je leur fais subir(et encors ya pas tout)et en 2ème parti les discution donc vous ne verais pas de vert dans cette page!(sauf des tuto) ;-)

 

culture:

GUM1 flo+15

GUM2 flo +3 ou 4

GUM3 croi +(heu au moins un mois ;-) )

le premier pied flo+23

le deuxième couper et fumer

SPEEDY 123&4 croi + 20 (+/-)

triplozomique croi +28(+/-)dsl fée poucer mais mes doutes se sont comfirmer des photo se soir ... mias c'est gore

j'ai 3 bouture du premier pied en croi +4

 

voila pour la mise a jours c'est de tête donc pas a un jours prés!

 

ça y est je suis a la bourre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!

 

et de savoir si je pouvais en utiliser un seul sans a avoir a acheter une gamme complette

 

Bien sûr^^ j'ai fait une session une fois sans aucun engrais.Mais bon c'était il y a un bout de temps depuis j'investis pour avoir le plus de rendement possible...;-)

 

Voilà là j'espere t'avoir répondu a 100%!lol!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE YO

 

la je comprends tout :-D

MERCI pour l effort pour le recapitulatif ;-)

pas mal l idée de la sphaigne...mais...tu trouves ca ou?ca m interresse peut etre pour ma prochaine cession?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

bon je vais vous répondre mais d'abord merci a nothernlightman d'être passer et je sais, de par les post que tu a écris, que tes parole serons de sage conseil merci donc d'être la!

 

Voilà là j'espère t'avoir répondu a 100%!lol!

o oui tu ma répondu et bien fais avancer dans ma recherche mais il faudrait que je trouve un comparatif de ces produit via des jdc ... mais ici c'est plutôt tout ou rien donc ce n'est pas simple ^^

 

djhakpour le récapitulatif ça ma pris 2 min et ça éclaire tout le monde en plus de me donner une idée ...

 

pour la sphaigne je ne sais pas si c'est si bien que ça (je ne l'ai pas teste donc pas approuver) en fait le Ph est a 4 et je crois que c'est 6.5 que c'est le mieux j'espère que ça ne vas pas trop faire descendre celui-ci.pour le rempotage de SPEEDY1 j'ai utiliser tu terreaux pour géranium avec de l'engrais: NPK = 14.16.18 Ph 5.5-6.5 voila plus des oligaux élément machin truk :-P j'ai payer 5€ 40L pas cher je trouve mais jespere qu'il conviendra!j'ai rajouter de la sphaigne et de la vermiculite pour aérer la terre car j'ai trouver le terreaux très lourd et je ne voulais pas étouffé les racine!

 

je l'ai trouver la : Karnivores.com et oui je fais de la pub car c'est un excellent cite et j'ai commander 5X sans aucun soucis et une très grande attention porter aux plante qu'il vende(le plus important a mon gout

PS: si tu achète une plante ils l'emballe dans de la sphaigne c'est de la récup j'ai aussi acheter 150g de sphaigne sèche et tu peut remplir au moins 5 pot entier avec! et je ne l'ai mélanger qu'a 20% dans le terreaux(20% sphaigne 10%vermi le reste terreaux et 5% d'engrais a la djhack LoooooL (non non non c'est pas vrais :-P )

 

 

ironpunk c'est normale que je passe sur ton jdc ton lien est dans ta signature et évidement je suis ces jdc en priorité et laisse un petit mot de temps a autre ...

 

si tu l'as fait c'est que c'est vrai !!!!!

voila et pour te prouver que en effet quand je parle ici c'est que je l'ai fais! je ne vais pas inventer j'ai trop a faire lol

skuff de feuille:

ça c'est la poudre obtenu après avoir battu les feuilles(ya pas tout):

28833c.jpg

après pressage et cuisson:

926326.jpg

a coter c'est le moule pour vous donner une idée c'est une douille petite standard que l'on donne quand on achète un bang la se sont les 1.8g que j'ai sorti une fois cuit ça s'effrite comme du pollen(le shit jaune)et ça a la texture du wazabi et une odeur fadasse c'est pas terrible mais en royal ça passe bien et ça laisse un petit arrière gout voila

 

celui qui ne me crois pas après un smok test ben il ouvre ça fenêtre et il saute merci d'avance lol !

 

sinon tes plants sont tous au top lol

la je croi que tu vas un peu loin lol yen a les 3/4 qui sont en retard sur leur croissance:mon 1er pied 3 semaine de flo pas de bud ... c'est catastrophique je sens que je vais le tailler!(pk il continue a streetcher) et sans eau !!! il est trop fort ce pied un peu trop même

et GUM3 la risé de tous 1 mois de croissance 2 semaine de retard BRAVO L'ESCARGOT ^^ même SPEEDY 1 la rattraper

 

et c'est sympa le tuto pou le rempotage

hey vraiment merci vous avez l'air d'apprécier si vous avez des remarques sur ce que j'aurais du plus montrer ou expliquer je suis preneur tant que c'est pour me faire avancer et non l'inverse(c'est bizarre pk j'ai l'impression que ses pied re-rentre dans leur graine tellement le """cultivateur""" leur a fais peur lol)c'est a toniorocket33, l'éponge a chiotte la plus pourris de ce jdc, qu'es atribuer cette boutade ^^ )

 

sinon ouais te laisse pas faire

aucun risque je suis l'ours brun des caverne et j'apprécie autant les gens que lui ... non sérieux j'ai un caractère de merde et faut pas venir me faire chier sinon je remballe direct ___par contre si quelqu'un vien me donner de sage conseil la je redeviens le jeune écolier assoiffer de connaissance (que je n'était pas ^^ )mais bien sur si tu vien ici regarder de jolie plante en racontant des connerie je t'en prie assis toi avec moi je fais tourner ...

 

djhack toi tu est déjà bien defais sur le canap...je t'en prie roule un autre ^^

bon j ai parcouru toutes les photos et j avoue que j ai lu un peu plus de la moitié...

hey déjà tu as regarde les photo yen a qui ne se donne même pas la peine de faire MAIS se donne la peine pour des réflexion sarcastique ...

pour la lecture fais gaffe je tape plus vite que mon ombre! lol en plus dans la vie j'aime pas parler c'est chiant ...

 

voila je pense vous avoir tous répondu

 

encor merci a nothernlightman d'être passer et tu m'a aider dans ma question ... a savoir lequel je vais choisir en sachant maintenant que je peut le faire :( cooool

 

dimanche photo (jéspere que ça auras avancer pk la la maj du dimanche vas faire pitier mais bon faut y croire et leurs montré a ces petite qu'on les aimes !!!!!

 

 

A++

 

et

MERCI A TOUS CEUX QUI ME SUIVENT DEPUIS LE DÉBUT!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY SATANNATAS

 

tu m plais bien toi :-P

merci pour ton complement d infos sur la sphaigne,c'est cool;je vais donc attendre ton approbation...mais effectivement...ph4!!! je serai toi j en mettrai vraiment peu.

As tu eut un pti high quand meme avec ton skuff?en tous cas ca a l air tout doux :kana_smyle:

Quant a ma crotte magiqueje te mets au defi de rien dire a personne et de faire l esai ne serai ce qu vec ue graine qui traine....crois moi la crotte et l eau du robinet ca marche!!!!et ouiii :-P MDR certains te diront qu il n aimerai pas la fumer mais quel est le meilleur gout?entre la crotte de ce qu on mange ou les engrais qu on y mets??enfin si tu es en periode "ecolier assoifé" experimente et tu m en dira des nouvelles....LOL tu dois m prendre pour un fou...donc je vais t expliquer:

c'est parti d un pote qui me disais qu il avais un pied de 3 metres et qu il avait fais 1kg5 dessus,en exté ca coule de source....je le croyais pas cmme bcq d entre vous je penses...puis il m a montrer la photo avec sa gueule coté...ben c étais vrai bougre!!!!

et il m a expliquer qu il etais planté au dessus de la fosse septique......donc...CQFD!

 

voila a pluch' l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton complement d infos sur la sphaigne,c'est cool

derien tu demande je fourni l'info si je l'ai bien sur

 

effectivement...ph4!!! je serai toi j en mettrai vraiment peu.

et oui c'est le seul point noir je vais donc voir les effect de cette mousse nous verrons bien :-P

 

As tu eut un pti high quand meme avec ton skuff?en tous cas ca a l air tout doux

j'ai eu le droit a un petit gout et une petite (mais vraiment petite)monter en higt mais j'ai mélanger d'autre feuille aussi (celle de l'entretien de mes autre pied)donc je ne suis pas très objectif mais de me dire que de sortir la seule chose fumable des feuilles est déjà pas mal et pour info la poudre est passer a travers une chemise c'est vous dire si c'est fin !!!

 

je comprend mieux le délire et ce n'est pas bête et ce qui le serais encors moins se serais d'aller cherche de la terre avec une pioche las-bas en cherche un pot de terre quant a faire du fumier, comme je t'ai expliquer, il lui faut 1 ans avan de pouvoir etre mis en terre je ne vais pas laisser ça sur ma fenetre LOL !

je m'imagine le délire trop bad ...:

-une fille: o mais c'est koi sur la fenetre ...

-heu rien rien c'est de l'engrais organique aux oligo elemet 100% bio en traitement exterieur ...

- mais on dirait de la M.......... AAAAAAAAAAAAAA. lol donc je n'essayerais pas ...

 

non mais sérieusement moi a ta place j'irais en chercher au niveaux des racine du vieux en profondeur et je le mélangerais avec un peu de terreaux ordinaire et si ce que tu as dit est vrais les résultat serons garenti !!

 

3 mètres de haut c'est possible mais 1kg5oog me paraisse être le triple d'une, déjà, excellente production. je reste septique sur le fais que ton collègue t'ai baratiner juste sur le poids la taille et le reste est tout a fais possible de l'oot avec de l'engrais imprégner dans le sol ça a dut donner ça c'est sur ^^ (édit je suis allez me renseigner et farfouiller un peu partout et j'ai vue des pied de 3 m evec des récolte de plus d'1Kg.je suis sur le cul... c'est sur des que je peut je fait de l'oot !! mais chez moi c'est griller :snif:)

 

essaye toi tu na rien a y perdre et tu feras des économie d'engrais ^^

 

BONNE NUIT !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KiouKiou !!!

ta manger un oiseaux ^^ XD lol

 

donc cuioucuiou a toi aussi ^^

 

Elles sont belles aussi tes ptites plantes !

merci mais je mait aussi les plus belle de photo en vrais desfois yen a qui inkiet un peu ^^ (même beaucoup)

 

Elles sont Hautes ! Tu leur donnes quoi à manger lol

ben rien de l'engrais pour plante verte 1X/semaine en croi (très efficace(asser pour moi) a 1/4 la 1er fois et 1/2 (de la dose indiquer)pour les autre fois!)et pour la flo c'était engrais en granuler pour geragium (je sais ne me frapper pas )et ça ne marche vraiment pas top

 

j'ai laisser la première en croi 4semaine +2semaine de flo a 18H/jours avec les lampe de flo (ben oui quand on sais pas ben on fais des conneries; en plus je crois qu'elle a fais 2X son streetch ... la merde si elle continu je coupe les sommets

 

A++ boufeur d'oiseaux ^^ (tant que c'est pas tes pied...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOO

 

pou moi c est griller aussi pour l out...c est pourquoi je recherche activement une maison avec comme criteres......une piole et un jardin.... ;-)

AVIS A LA POPULATION : je recherche des personnes mangeant bio et buvant de l eau a ph6 pour obtenir de l engrais bio... MDR MDR ;-)

(j suis sur que ce serai encore meilleur)

 

a+ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens ;-)

 

AVIS A LA POPULATION : je recherche des personnes mangeant bio et buvant de l eau a ph6 pour obtenir de l engrais bio... MDR MDR

ben moi c'est mal barré pour le bio vu toute les merdes que je bouffe lol

 

bientôt les mise a jours ... ce week c'est farfouillage du jdc de satannatas ^^

 

 

salut benouz bien venu chez moi pose toi et fume en un ^^

 

bonsang d'bonsoir!

:-o

 

Alusinan le JDC!!

 

Bien jouer et continu comme ça!!

hey merci ne t'inquiet pas je continue sur la lance en cherchant des amélioration a faire !!

 

Bon matos,belle plante et super jardinier!!

hé hé re merci tu rajoute l'amour de la terre et ÇA VA FAIRE DES GROSSES BUD'S ... même pas vrai en plus ...

pour la culture:

j'ai achetter de l'engrais P-K 13-14 et le suplement supernutritif(engrais de croissance)le mien et vide et j'en aurrais rachetter donc autans utiliser les produit pour! l'engrais pour géragnium hop dans le jardin de dehors ... mais pzas pour les pieds !j'ai aussi pris un testeur de pH (avec le flacon de petite goute 5€ et c'est déjà pas mal!)

engrais bio nova:

-BN P-K 13-14 1L 12.24€

Complexe liquide PHOSPHORE-POTASSIUM d'origine organo minerale, agent de super floraison sous forme bio minérale rapidement assimilable.

-BN SOL SUPERMIX 1L(N/P/K=6/5/7) 12.36€

Engrais complet bio-minéral pour la croissance et la floraison , spécialement conçu pour la culture en terre.

voila je préssise que se sont les 2 produit les - cher, bon + 12€ de livraison ça me revien a 40€ ça fais quand même cher ... mais vu que c'est 1L je pense que c'est rentable il ny a plus qua voir le résultat je vous tiendrais au jus

 

Question:

Es-ce que je peut prétendre a de la culture "bio" avec ces 2 produit la? par ce que je sais que même si la marque est "BIOnova" ça ne veut pas dire que c'est bio!

 

A++ tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

C'est mimi comme tout ce petit bud.

 

Petit bud deviendras grand vu comme tu t'en occupe.

 

Pour la question Bio, j'en sais rien dut tout je suis désolé!

Normalement quand on fait un bon rinçage, la plante devrait

tout éliminer même si c'est pas vraiment bio! Enfin je dis ça,

je dis rien car j'en sais foutre rien. lol

 

petit up avans demain

Qu'est ce qu'il se passe demain?

 

A+ Satan nataS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation a mes 2 cannawedeur préféré ;-)

Pour la question Bio, j'en sais rien dut tout je suis désolé!

Normalement quand on fait un bon rinçage, la plante devrait

tout éliminer même si c'est pas vraiment bio! Enfin je dis ça,

je dis rien car j'en sais foutre rien. lol

en fet ouai c'est ça la question aprés le rinçage seras t'il "bio" et celui-ci rend t'il la plante "bio" si on as utiliser du chimique ... je ne pense pas, une plante élever avec du produit chimique resteras chimique(c'est mon avis)mais si ce n'était pas les cas pourquoi nos paysan bio se battent t'il contre les non-bio? sérieux vous vous voyer un commerçant vendre des légumes et dire ils ont eu des produit chimique pendant 6 mois mais je les ait rincé 10 avans la cueille du fruit ils sont donc bio... ;-) je crois qu'il ne vendras pas un légume ;-)

 

donc "bionova" bio ou pas bio ?

 

Citation :

 

petit up avans demain

 

 

Qu'est ce qu'il se passe demain?

 

éh éh le dimanche c'est la mise a jours de tout les pied mais je le fais le plus tard possible(les pieds sont plus jolie en fin de journée :lol: )

PS:je te rassure je repasserais chez toi avans 3 semaine :lol:; ton pied dans ta signature est vraiment mimi

++

 

hello satanatas ...

toute mimi ta mini têtasse lol aller a + pour la maj .

hé hé merci; la maj est en cours de fabrication dans la soiré ;-)

 

donc voila n'ayant plus de place sur mon étendage a feuille j'ai donc décider de faire du skuff avec ET pour les septique j'ai donc refais mon tutoriel

 

TUTO N°2
faire du skuff pk on a fini la boulette!

1-avoir fais sécher des feuille au moins une semaine il ne faut plus qu'il y ait de branche molle tout doit être sec:

8131f.jpg

 

2-disposer du matériel suivant:un plat asser profond(10cm)comme une casserole la moi ça a toucher et c'est rester coller au tamis,donc un tamis (le plus fin possible la moustiquaire c'est même pas la peine!)la j'utilise une vielle chemise troué, un gros élastique, du plastique asser solide et un peu épais(mais pas trop non plus, le juste milieux!)et 2 cuiller a soupe:

22acef.jpg

 

3-tendre le tamis un max, au-dessus du plat choisi et disposer les feuilles ainsi:

47c60.jpg

 

4-j'ai tout effrité pour les rendre le plus fin possible les feuilles sont grasse et colle aux doigt:

71d0ee.jpg

 

5-maintenant je dispose le plastique dessus les feuilles; il est important de ne pas laisser aucun trou sur les coter entre le plat le tamis et le plastique(ce n'est pas évident, mais il le faut sinon toute la poudre passe par dessus bort!

 

6-Le moment le plus amusant, maitre du métal a fond et allez on tape comme un narvalo pendent 1/2 Heure facile! Allez Allez ça fais les bras ;-)

410f9.jpg

 

7-voila le résultat (le plat pas asser profond, le tamis a

touché le fond pfff c'est ça en moins)

350de3.jpg

 

8-je récupère tout et surtout pas avec les doigt C'EST PLUS FIN QUE DE LA POUSSIERRE!

4cdf3f.jpg

 

9-et hop dans le petit sac ;-)

2e79a6.jpg

il y as la 0.8g bof pas terrible

5a8f0.jpg

 

10-la presse fait maison!

799729.jpg

 

11-petit comparatif(briquet 8cm :smile: )

284ccd.jpg

 

 

12-et voila la partie la plus interessante le smok test

bca62.jpg

 

Ben c'est toujours pas ça MAIS je suis fier de fumer une boulette avec 100% de weed voila pas de pneu ni rien!

cette fois ci le skuf est ressortis plus foncer(beaucoup plus)il me tarde d'en faire avec le curing a la fin

j'ai donc coller 2 douille a la suite(c'est 10/j en temps normal)ça fais 1Heure et je suis encors un peu stone je suis donc satisfais je dormirais bien ce soir et j'ai encor plus envie de fumer mon pied ... patience ...

 

PS: pour 40g de feuille tu peut en sortir aux max 2g (je vais recommencer pk tout n'est pas tomber ;-)

 

PSX2:du début a la fin j'ai mis 1H ça ne se fais donc pas en 5 min et c'est très bruyant (quand ont tape)donc faite pas ça si vos parent sont la ;-) :-/

 

donc A VOS CASSEROLE ;-)

 

voila de quoi patienter jusqu'à ce soir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sata,

Tout a l'air de bien se passer pour toi l'ami, félicitations pour ta 1ère tête, j'me rapelle comme ça m'avait fait plaiz :-D

Sinon merci pour le tuto sur le skuff, moi j'ai un petit problème, je n'ai po de tamis lol.

Je repasserai voir comment la flo continue :-)

Bonne culture à toi :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.